mercredi 28 mai 2014

Êtes-vous rassurés, Êtes-vous regonflés, Êtes-vous plutôt inquiets, Êtes-vous abasourdis ?.



Hier soir à Bruxelles : Outre des mots normaux « compétitivité, croissance, emploi, europe » distillés des centaines de fois par François Hollande, ce qui devrait nous interpeller, c'est cette phrase : « Quand il y a une extrême droite qui peut tout se permettre, toute faiblesse devient une faute...» Qu'a-t-il voulu vraiment dire François Hollande ?.
Bien avant l'élection présidentielle de 2012, le Front National et le RBM ont été rejetés par des villes et des régions PS et UMP. Parmi de nombreux exemples, on recense : * Nantes et alentours, Meaux. Que dire des 500 signatures nécessaires pour présenter sa candidature, les pressions du PS-UMP sur des maires pour interdire d'apporter leur signature au FN, elles n'auraient jamais existé ?.
Une très grande majorité de la presse « assistée », de médias publiques et, aussi privés, ils ne s'en sont pas privés de fouiller le passé et les poubelles de la république, les yeux braqués, uniquement, sur le FN. Ils en auraient même oublié tous les scandales UMPS qui, depuis, se font jour !
Souvenez vous :


Lundi 26 mars 2012 :

Pourquoi donc Marine Le Pen, candidate à la Présidence de République, est-elle montrée du doigt par tous les partis politiques «installés» ?. Pourquoi de nombreux journalistes n'hésitent-ils pas à la brocarder régulièrement ?.

Pour moi, la meilleure façon d'essayer de comprendre toutes ces hostilités à son égard, c'était de me rendre à un de ses meetings de campagne. Avec des amis, on décide d'assister à son prochain meeting dans notre région, le 25 mars à Bouguenais. Une semaine avant, la Presse régionale et FR3 avaient brisé notre projet de nous rendre à Bouguenais-Port Lavigne, près de Nantes. Leurs arguments avancés : « Le chapiteau du FN est installé dans un cul-de-sac, la sécurité y serait mal assurée, etc, etc...»!. Pour être plus précis dans leurs supputations, ces journalistes intègres auraient du préciser que Nantes et les villes de l'agglomération nantaise, toutes ces villes avaient refusé la venue de madame Marine Le Pen pour cause de troubles à l'ordre public ?.

Lundi 30 avril 2012

« Avec la misère et le chômage qui explosent en Grèce, au Portugal, en Espagne, en Italie, en France, etc, ce sont des gens désignés par le tandem Merkel-Sarkozy qui appartiennent à la BCE et au FMI. Ce sont eux qui imposent leur diktat aux citoyens des pays de la zone euro !.
«Grande Dame» de France, tu as été mise en transit pour cause d'abus de pouvoir de la BCE, du FMI et, des parlementaires français !. En 2008, la majorité de tes députés et de tes sénateurs, ils n'ont eu aucun remord d'avoir bafoué le vote de tes enfants de la République, de 2005 !. Aujourd'hui, notre France, toutes ses citoyennes et tous ses citoyens, ils sont devenus de simples exécuteurs d'ordres, de par la volonté des Allemands !»

Aucun commentaire: