vendredi 29 novembre 2013


Quand les députés socialistes trichent à l'Assemblée Nationale - Mariage gay
Quand disent-ils aujourd'hui, nos ministres de la Justice et de l'Intérieur ?.

Publié le 4 février 2013,
Cette nuit là, le vote des députés socialistes a bien été falsifié. Cette grave entorse au règlement de notre Vème République, c'est une véritable supercherie !. Ce scrutin a bien eu lieu dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février 2013 ; le président du groupe UMP "Christian Jacob" a été obligé de faire un rappel au règlement pour faire cesser la "triche" des députés de la majorité : ( 60 présents = 148 votes ?, et en séance publique... !!).
La vidéo dure 48 secondes... ( et, bien sûr, aucun commentaire dans les médias ?? ). Car c'est ainsi que passent les lois... ce n'est même plus le 49-3 qui était déjà choquant !!!
Quand les députés socialistes trichent à l'assemblée - Mariage gay :


Quand vous participerez aux prochains scrutins électoraux, en mars 2014, ne votez pas pour un parti composé de ces tricheurs !
 

1 commentaire:

zen49 a dit…

Avec la gauche, au train ou vont les affaires du PS, 1 ou deux députés sur 577, ça suffit pour voter la loi NVB, un impôt de 1500€ + le prix de la passe ?. Comme disent les Suisses, drôle de démocratie à la Française ?. L'Etat PS devenu Etat macro-proxénète, fauché ?.