mardi 12 novembre 2013

11 Novembre 2013, Peut-on encore douter quand le socialisme vous habite ?. Dessous de l'affaire Taubira !.

Peut-être le temps de publier ça, depuis quelques jours, internet Ô dé bit, ouvre son réseau par toute petite intermittente, en ce qui me concerne !. Bof, je ferais des tracts, c'est certainement plus efficace localement !

Publié dans commentaires sur facebook l'Obs et Voltaire : "Police et surveillance politique, c'est une évidence. Leur méthode n'a rien  à envier aux pays totalitaires. Vous encensez le parti de Marine Le Pen, qui est pour moi, plus respectable que cette gauche totalitaire.Il vous coupe et vous pertube votre internet, il baisse l'intensité, il vous pirate votre bôite mail, j'en suis la victime depuis mars 2013, plus de boîte hotmail, fevrieralain@hotmail.fr, disparu mes milliers de messages. Lettre R/AR à Microsoft France, Issy-les Moulineaux restée sans réponse !!!. Entendre les politiques pleurer sur l'espionnage, je souris. Il m'ont fait la même chose avec mon feu compte tweeter : @patchou49. Un matin, il m'avait balancé sur un compte tweeter: @fiatlux, en sommeil depuis sa création ?. Puisque je vous dis que depuis l'arrivée de Hollande, la liberté d'expression est sous tutelle d'une gauche totalitaire !" http://zen-fiatlux.blogspot.com



 
    M. Le Président François Hollande, M. Jean Marc Ayrault, Vous, les ministres, vous ne cessez d'appeler au rassemblement, à l'unité et au vivre ensemble. Une majorité de français est entièrement en accord "virtuel" avec vos souhaits, mais, que lui proposez-vous ?.

    D'un côté, des devoirs, des impôts, des taxes et des licenciements pour les actifs et les retraités du secteur privé et, bientôt dans le public et, de l'autre, des injustices sociales, des privilèges choquants en matière du traitement social, des inégalités dans les domaines de la santé, du logement et des emplois aidés et, même, dans les loisirs.

    Les français qui aiment la France, ils n'en peuvent plus de voir la descente aux enfers de toute la société française. Face à la Commission de Bruxelles, Berlin et BCE, la France a perdu ses pouvoirs et, la population française en paye le prix fort. M Le Président, M Le Premier Ministre et MM les Ministres, vous seriez donc prisonniers et dépendants de cette troïka, non élue démocratiquement ?. C'est bien le drame de la France et des Etats de la zone euro !.

    Le changement c'est tout de suite, la peur et la violence, elle s'installe dans le pays. La chienlit, elle s'affiche partout. Quand déciderez-vous de changer de cap ?. Quand le typhon aura tout détruit comme aux Philippines ?.

    C'est un cri du coeur d'un petit contribuable qui vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
    Merci
    zen-fiatlux, le 12 novembre 2013

    MOLENE - 29

    "Les dessous de l'affaire Taubira" à ANGERS
    Qui pourra dire un jour, c'est ça qui s'est passé,
    Quand on a entendu et lu moult de détails
    Venant de journalistes qui n'étaient pas présents.
    Une aubaine politique vite et bien exploitée
    Par une presse essouflée et une gauche qui déraille.
    Peu importe le réel, on-dit omniprésent !
    La rumeur a bon dos chez tous ces socialistes
    En plus ils exagèrent, ils n'ont plus rien à perdre,
    Même pas un bonnet rouge qui cacherait leur honte.
    Il faut les observer, les entendre se plaindre ;
    La victimisation, la peur des extrêmistes,
    Chantres inconditonnels de la musique à perdre
    Sondage après sondage, ils comptent et ils recomptent
    Lors de chaque élection, faut les entendre geindre !.
    zen-fialux, le 12 novembre 2013

1 commentaire:

zen a dit…

Pannes réseau Internet Dimanche 10.11.2013 de 11h30 à 17h30
Lundi 11.11.2013 de 11h30 à 17h30 Mardi 12.11.2013 de 19h45 au Mercredi 06h23 à 06h27.puis repanne jusqu'à 07h14 et, c'est reparti pour combien de temps ???

3.Services
3.1
Connexion Internet :
Désactivé
3.2
WiFi :
Activé
3.3
Téléphone :
Désactivé
3.4
TV :
Activé
3.5
Livezoom :
Désactivé
3.6
DynDNS :
Désactivé
3.7
serveur DHCP :
Activé