samedi 21 septembre 2013

Offenses pour Jean Roucas ou Publicité pour le Front National qui n'en demandait pas tant !.


Entendre journellement dans la bouche des membres du Gouvernement : "Nos valeurs, nos principes..." Ils sont pour le moins à géométrie variable quand on entretien le trouble économique et financier, qu'on ne dit mot sur les offenses proférées sur des médias nationaux, très souvent subventionnés par les contribuables Français !

[ voir le rapport de la Cour des comptes sur les aides publiques mirobolantes à la presse française, le 3ème pouvoir .

Le sectarisme de la Gauche :

Publicité pour le Front National et Offenses pour Jean Roucas

Jean Roucas, C'est un révélateur, de plus, dans la montée de l'intolérance au pays des Droits de l'Homme et du Citoyen !

L'exemple des saltimbanques parisiens subventionnés refusant de travailler parce que Jean Roucas n'a pas les mêmes idées que ces gauchistes assistés par une République tellement généreuse à leur égard !. Le milieu du show-biz, en règle générale, oublie que des millions de salariés ont trimé toute leur vie et, ils sont, de très loin, moins bien indemnisés quand ils perdent leur emploi !.. Que dire des propos infamants tenus par certains animateurs de radios nationales ?. Ils en disent long sur cette nouvelle société jusqu'au-boutiste «UMPS» !.

La population Française en payent déjà le prix et c'est loin d'en être terminé !

Même dans un pays totalitaire, jamais on a entendu de tel propos aussi sectaires, à la limite de l'Offense publique, suite à la décision personnelle de Jean Roucas de soutenir le Rassemblement Bleu Marine de Marine Le Pen-FN.
Vous n'avez pas encore compris que ce gouvernement et cette gauche sont d'une intolérance, sans précédent, dans la Vème République. Il faut dire que la droite et une partie de la gauche leurs avaient ouverte la voie au Congrès de Versailles en 2008 !. 


Les électrices et les électeurs Français l'ont bien compris, vous le constaterez au fil des scrutins, MM les élus.
Pourquoi pas !

François Fillon aurait-il eu raison avant les autres ?. Le sectarisme des Politiques et de certains médias est indigne d'une démocratie.

Aucun commentaire: