samedi 7 septembre 2013

Déclaration de candidature à la mairie d'Angers de Christophe Béchu, hier 6 septembre



ANGERS, hier après-midi, au Jardin des Plantes, à deux pas de la statue de Michel-Eugène Chevreul, illustre chimiste, issu d'une famille de chirurgiens, c'est une personnalité bien connue des angevins qui a célébré à sa manière, l'ouverture des « Accroche-coeurs », en annonçant sa candidature à la mairie d'Angers. Dans le même temps le nouveau-maire ouvrait les festivités sur l'esplanade située en haut du «Quai.»

Christophe Béchu, après sa déclaration de candidature à la Mairie d'Angers et son interview avec FR3 dans l'entrée du Jardin des Plantes, il a été interpellé par 3 accidentés de la vie. Avec calme et sérénité, il a écouté et entendu la douleur de ces personnes.

3 commentaires:

zen a dit…

Le nouveau maire d'Angers fait le signe des "Atlantidiens" de la cité engloutie. Envisage-t-il, déjà, un come-back des "engloutis" de 1977 ?. Retournera-t-il dans l'île Roseraie en méditant sur les fables de La Fontaine ?.

Entre un globe-trotter et un comploteur, lequel choississez-vous ?

zen a dit…

http://www.angersmag.info/VIDEO-Fabien-Rebours-vert-de-rage-_a7647.html

Bonjour monsieur,

Il est évident de constater qu'au fil de ces dernières années, l'avidité de cette municipalité angevine a pris l'habitude d'imposer, de punir, de taxer ou d'investir dans des équipements voués à l'escalade des déficits publics. Le nouveau-maire, Frédéric Béatse et le président d'ALM - Angers Loire-Valley, Jean-Claude Antonini, ils ont pris l'habitude d'entretenir la confusion des participations financières dans les financements croisés souvent imparfaits et sous-évalués !. Les remboursements d'emprunts s'empilent, des projets en cours d'exécution ne sont pas tous financés...Félicitations, vous avez franchi le pas de l'engagement, bon vent. La prochaine équipe municipale va hériter d' une ardoise salée que les contribuables angevins supporteront !....

zen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.