samedi 7 septembre 2013

Demain acheter le Courrier de l'Ouest pour vérifier, a-t-on encore le droit de s'interroger ?.

Depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir, la censure est partout ; la liberté d'expression au pays des droits de l'homme est malmenée !

« Angers. Le Front national réagit à la candidature de Christophe Béchu »

Sur le site du Courrier de l'Ouest de ce jour 7 septembre 2013, parution, demain dimanche 8, le jour où les acheteurs du C.O. se bousculent au portillon, comme tout le monde sait, l'intégrité de l'interview est-elle respectée si j'en crois l'essentiel de ce résumé ? : en dehors des querelles personnelles, il faudrait retenir les propos O.D. : «...En revanche rien concernant le mariage homosexuel auquel il semblait s’opposer. Acceptera t’il de marier des homosexuels une fois ceint de l’écharpe tricolore ?". ».

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/08/amenagement-furtif-des-berges-de-maine.html

                              Les berges de Maine, autrefois
Se focaliser sur le mariage gay qui ne concerne que peu de couple, ça mange pas de pain !.

Les estimations de mariages gay ne dépasseront pas les 600 en 2013 !. Par contre le chômage est en pleine croissance dans le bassin industriel et commercial angevin, les temps partiels et le chômage technique se portent à merveille, l'immigration bat son plein, la liberté d'expression et d'écrire sous ce gouvernement de gauche n'a jamais été aussi censurée, les tarifs des parkings flambent, les pas-de-porte attendent des jours meilleurs, etc...

Photo modifiée, elle m'avait été adressée sur mon journal facebook. Vous ne pensez pas que cette "plaisanterie" a assez durée, au vu de tous les problèmes économiques, sécuritaires et sociaux qui hantent nos journées et nos nuits ?.
A celles et à ceux, présidents, ministres, parlementaires, médias qui relayent des certitudes qui n'en sont pas, des preuves qui sont douteuses, lisez ce commentaire de monsieur Claude Jamet :
Syrie : Et ces pour ces gens-là ?.
Dominique Jamet
Extraits : « A qui profite le crime ? C’est la question, classique, que se posent les policiers lorsqu’ils ne disposent pas d’aveux ou d’indices suffisants pour résoudre une enquête »
[...] « Ce drame justifie-t-il les torrents d’indignation vertueuse à sens unique qui déferlent dans les colonnes de nos journaux, du haut des tribunes parlementaires et du perron de l’Élysée ? Justifie-t-il que notre Président, qui cherche à faire oublier ses déconvenues intérieures par des succès extérieurs et à compenser sa réputation de mollesse par une renommée de guerrier, ait décidé de s’ingérer illégalement dans une guerre civile et cherche à entraîner dans la coalition qu’il appelle de ses vœux des alliés qui se dérobent résolument ? Les socialistes et le premier d’entre eux ont-ils déjà oublié qu’ils reprochaient avec raison au prédécesseur de François Hollande de ne réagir et de n’agir que dans l’irréflexion et l’impulsivité sous le coup de l’émotion du moment ? » [...] texte intégral sur ce lien :

1 commentaire:

zen a dit…

"Angers. Le Front national réagit à la candidature de Christophe Béchu" site du C.O. de l'Ouest du samedi 7 septembre 2013 16h53. Aujourd'hui dimanche 8 pas un mot dans le C.O., peut-être demain Lundi ?.