vendredi 25 janvier 2013

CPAM, Carte Vitale, Pensions de retraites, les abus sont légion !



« Le réseau d'escrocs avait détourné 400 000 € à l'assurance maladie »

Toutes ces escroqueries et les utilisations frauduleuses de la carte vitale s'ajoutent à la généreuse solidarité nationale de la France !

Peut-être qu'un jour, il y aura un gouvernement qui osera mettre vraiment les pieds dans le plat. L'escroquerie à la carte vitale ne date pas d'aujourd'hui. Déjà en 1999, je me souviens d'avoir assisté à une conférence d'un spécialiste américain à la Maison de la Chimie à Paris. Il nous démontrait l'insécurité de la carte vitale et les fraudes possibles. De plus, la CMU a accentué la fraude, le prêt de cette carte à des tiers, les médecins et les pharmaciens le savent très bien !. Pendant ce temps-là les anciens qui ont trimé toute leur vie se voient facturer des coûts de mutuelle santé de 100 à 180 € par mois. Que font-ils nos gouvernants, rien ou presque, quelques exemples par ci par là. Ne parlons pas des retraites versées hors de l'Hexagone que personne ne peut ou ne veut contrôler...Ras-le-bol du laxisme des pouvoirs publics qui préfèrent faire payer ces abus et ces fraudes aux autochtones au lieu de les combattre !.


« Un Congolais de 41 ans, a été mis en examen, mercredi après-midi à Versailles (Yvelines) pour «vol en bande organisée et association de malfaiteurs ». La justice lui reproche d'appartenir à un réseau soupçonné d'avoir volé ou recelé depuis le début de l'année une quinzaine de cartes vitales qu'ils ont utilisées pour entreprendre un trafic de médicament vers l'Afrique aux frais de l'assurance... »
http://t.co/B8HFNJMN

http://zen49.blogspot.fr/2013/01/nai-je-pas-raison-de-me-lamenter-sur-ce.html
" La justice, sans la force, est impuissante ; la force, sans la justice, est tyrannique " Blaise Pascal
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: