samedi 22 septembre 2012

Après la burqa, c'est le port de la kippa qui met en émoi la France entière médiatico-politique !. Faut-il en rire ou en pleurer...?



"Le FN réunit son université d'été dans un contexte favorable

..."On cherche à détourner l'attention des Français du traité européen, de l'austérité, de l'aggravation des impôts", ajoute Marine Le Pen, plus que jamais décidée à renvoyer droite et gauche dans l'"UMPS" et le camp des "mondialistes", en dépit des nombreux sujets qui opposent le gouvernement et l'opposition."...
http://bour.so/n/5bTHD#.UF1jRUswPF0.blogger



Le ministre de l'Intérieur a dit : "... Et surtout, nous allons ensemble lutter contre l’amalgame qui peut se faire entre l’immense majorité de nos concitoyens de confession musulmane et des gens radicaux. Lutter contre la déformation que l’on veut parfois faire de l’islam à travers des événements dans d’autres pays. L’islam de France dans la République doit être un exemple. C’est très important de le rappeler par rapport au monde et à ce qui se passe dans les pays arabo-musulmans."

Je ne peux que souscrire aux propos de notre ministre Manuel Valls. Cependant,je ne suis pas certain qu'une partie importante des milieux politiques et la presque totalité des médias ne se sont pas ligués pour sauter sur tout ce qui bouge, dès l'instant que Marine Le Pen s'exprime !. On ne l'a pas entendue de l'été, possible que les médias la boudent ?. Et là, à sa première rentrée publique, elle en rajoute avec la kippa ; tout le monde lui tombe dessus !.

Avouer que ce tintamarre médiatico-politique ne sert la cause ni des uns, ni des autres, à l'exception du FN. Monsieur le ministre de l'Intérieur, pendant combien de temps le fonctionnement de notre démocratie parlementaire française va-t-elle être la risée de nos voisins européens ?. Un parti politique qui fait 2% des voix récolte un groupe parlementaire à l'Assemblée Nationale et un autre au Sénat, pendant qu'un autre parti, en l'occurrence le parti de Marine Le Pen, fait 17 % et n'obtient que 2 élus à l'Assemblée Nationale !.

Chercher l'erreur, se moquer de la représentation nationale de presque 6 millions d'électrices et d'électeurs, des populistes comme les médias et les politiques le disent si bien, ça ne fera qu'attiser les tensions...Ce n'est que mon avis personnel.


http://zen49.blogspot.com/  
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

zen a dit…

Pourquoi le Qatar dépense des millions pour les banlieues françaises ?

" Mais où s’arrêtera le Qatar ? Le minuscule émirat, à peine plus grand qu’un département français, multiplie les investissements à travers le monde, via son fonds souverain le Qatar Investment Authority. [...]

Evoqué sous le quinquennat Sarkozy puis finalement mis en attente pour cause de campagne présidentielle, le projet est donc validé par le gouvernement Hollande....[...]...Le Canard enchaîné avait révélé en juin que l'émirat finançait les groupes islamistes qui sèment le chaos au Nord du Mali. Le pays aurait aussi joué le rôle de bailleurs de fond pour le printemps arabe.

" En aidant les rebelles tunisiens, le Qatar sait qu’il pourra en retirer des bénéfices économiques. C’est un investissement astucieux sur le long terme", conclut Samir Amghar."
http://t.co/vEnUqLZ3