mercredi 7 décembre 2011

Comment GOOGLE est utilisé par un parti proche du gouvernement français pour jouer aux intrus sur le net, en s'imposant dans les boîtes mails !.

Ces courageux intrus aux propos odieux sont des anonymes qui ne s'en prennent jamais à l'UMP, ni à la droite, en règle générale. C'est pourquoi, je leur ai  adressé ce commentaire : 

Votre propagande est digne de celle de Vichy
Affiches puisées dans le livre de Roger Leroux
" LE MORBIHAN EN GUERRE 1939 - 1945 "


Vous cherchez à nuire gratuitement, à calomnier toujours les mêmes, à répendre votre fiel sur la toile, c'est votre droit. Par contre, spolier google et ses utilisateurs sans leur en demander le moindre avis, votre méthode est plus que cavalière, elle est malhonnête.

Vous avez peut-être une famille, des enfants, des petits enfants, je m'interroge sur les valeurs que vous leur transmettez !.
Pour tout vous dire, la personne de Marine Le Pen est cent fois plus respectable que vous et vos gribouilleurs de droite.

Comme j'ai reçu plusieurs mails assez violent à votre encontre, j'ai décidé d'en avertir, google, le gouvernement et la Présidence de la république pour qu'ils mettent fin à vos intrusions intempestives dans les courriels et, dans d'autres communications privées sur la toile. Facebook en sera un des vecteurs dans l'immédiat. Zen-fiatlux

Voici un extrait de leurs propos immondes. Vous vous étonnez que la France est en faillite ?. Voyez à quoi passent leur temps, tous ces promoteurs de la droite de Sarkozy. Détenir la Présidence Française depuis 1995 et, tous les pouvoirs exécutifs et législatifs depuis 2002, ces UMP et leurs soutiens devraient avoir honte d'avoir ruiné les Français et leur France !

http://www.electionpresidentielle2012.net


Cela ne vous rappelle rien, ces deux compteurs de la dette de la France qui défilent ....?. Souvenez-vous du compteur de l'UMP lors d'une Assise UMP. On voyait Jean-François Copé se délecter de voir la dette publique évoluée à vue d'oeil !

Plus de 30 ans de budgets en déficit. La dette de la France s'élève
aujourd'hui à :
1 712 362 256 439,24 €

Coût cumulé des 1,4 millions de fonctionnaires embauchés par les
pseudo-socialistes.
1 674 779 151 729,60 €
Cliquez ici pour vous faire une idée de ce que cela représente



Quel surnom vous semble le mieux convenir à Hollande ?

Votez pour voir les résultats.

"A lire avant les élections présidentielles 2012 : En embauchant 1,4 millions de fonctionnaires, les socialistes ont créé un coût incompressible de 4000 milliards, financé entièrement par la dette.
C'est 2 fois le PIB de la France. Leur seul but : accéder puis se maintenir au pouvoir grâce à cet électorat docile à leur service."


http://www.electionpresidentielle2012.net/content/hollande-ou-le-mollusque-sur-un-pedalo

"Qui peut mieux décrire Hollande que ses « amis » socialistes ? Les surnoms dont il a été affublé en disent long sur sa perception au sein de sa propre famille politique.
Au-delà de ces quolibets attribués à des personnalités, il y a tous ceux venant des anonymes du parti socialiste : Salsifis à Lunettes, Culbuto, Frère Benêt, Chamallow, Mou du Gland,… Vous l’aurez remarqué, tous les surnoms de Hollande tournent autour du même thème : son manque de colonne vertébrale et de détermination, son penchant pour la synthèse au détriment de l’action."

"En prenant le pouvoir en 1981, les socialistes français ont durablement abimé l’un des ressorts les plus précieux de notre pays : le goût pour l’effort et le sens du devoir. Deux lois ont suffi pour faire dérailler le pays : les 35 heures et la retraite à 60 ans. L’effet dévastateur de ces lois est largement sous-estimé. Les effets mécaniques ont été dans une large mesure corrigés par Sarkozy mais ces lois ont changé les valeurs d’une grande partie des français. Pour beaucoup de français, ce n’est plus le résultat de leur travail qui compte, mais le fait d’avoir effectué le nombre d’heures légal. Qu’importe que le but ne soit pas atteint, pourvu que le temps de présence soit respecté. Ce phénomène est dévastateur car il a cassé le dynamisme du pays et a rongé sa compétitivité. Sarkozy a voulu changer cet état d’esprit en prônant le travailler plus pour gagner plus mais il n’a fait qu’érafler la surface de la plaie car le mal est trop profond."

Voilà le genre de propagande de l'UMP qu'elle diffuse sur la toile. Vous ne trouvez pas que les propos tenus dans ce torchon ont des relents de propagande du temps de l'occupation allemande des années 1940...

http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus de 5 millions de Français victimes d'exclusion bancaire :
(Relaxnews) - Accès refusé à un guichet ou à un conseiller personnel, mauvais fonctionnement d'un compte bancaire, moyens de paiements qui générent des frais d'incidents sans fin : telle est la définition de l'exclusion bancaire, donnée ce mercredi 7 décembre par la Croix-Rouge française, le Secours catholique et l'Union nationale des centres communaux d'action sociale (UNCCAS). D'après ces organismes, plus de cinq millions de Français en sont victimes aujourd'hui.
Les victimes de ce phénomène correspondent aujourd'hui à différents profils....
http://www.boursorama.com/actualites/plus-de-5-millions-de-francais-victimes-d-exclusion-bancaire-f7cd11831f895fff7b92b9d6ea8fb7e4

Alain Février a dit…

La retraite de nos malheureux députés votée par ces mêmes députés :

«...A compter de 2012, sera supprimé le caractère obligatoire de la "double cotisation", qui permettait à un député de toucher une allocation vieillesse de 1.500 euros net pour cinq ans de mandat et de 6.000 euros après 20 ans de mandat. », auquel il faut ajouter une partie de la retraite du public ou du privé.

http://www.lcpan.fr/Les-deputes-ont-dit-oui-a-leur-08929.html

« Insolite. « J’ai dit non à Sarkozy…».....Mais pour elle, il restera toujours ce lycéen à qui elle a dit non ».
http://www.cotecaen.fr/2011/12/05/insolite-%C2%AB%C2%A0jai-dit-non-a-sarkozy-%C2%A0%C2%BB/

Alain Février

Pêt'un a dit…

Les gas de l'UMP passent leur temps à débiter leur propagande abjecte. Ils chieraient dans leur froc devant les gas de la Marine que ça n'étonnerait personne.

Quand vous ouvrez la page Google ou que vous consultez les prix des carburants, vous tombez aussi sur cette merde des collabos de l'UMP

Pêt'un (coup de gueule)

Anonyme a dit…

Ces gouvernements européens non-convaincus qui manquent de courage politique et, qui n'osent prendre la porte de la sortie de la monnaie unique, comme l'a fait l'Angleterre et, que d'autres suivront

Maintenant que tous ces politicards européens ont mis leurs pays et leurs concitoyens dans la merde, ils veulent effrayer leur population.

"Mode d'emploi pour sortir de l'euro

CRISE - Frapper la monnaie, éviter la panique de la population, les économistes penchent sur le scénario du pire...

Comment ressusciter les pesetas, les drachmes ou les lires ? Le scénario, même s'il reste perçu comme "de la science-fiction", n'est plus tabou pour les économistes, qui imaginent son déroulé concret, où la priorité serait d'éviter la panique de la population.

D'abord "les autorités monétaires de la zone euro cesseraient de reconnaître l'euro en tant que monnaie commune, déclenchant une série de procédures qui exigeraient à nouveau l'émission de monnaie par les banques centrales nationales", estime Paulo Reis Mourao, de l'université du Minho à Braga (Portugal)."

http://www.20minutes.fr/article/840270/mode-emploi-sortir-euro