Hollande a trouvé la bonne formule mercredi : Sarkozy est notre Churchill de la dernière heure.
Photo capture d'écran TV
«Ça veut dire quoi ? », c'est une locution fétiche de Nicolas Sarkozy qu'il prononce des dizaines de fois à chacune de ses interventions publiques !. L'épisode des talonettes s'est-il invité à la table des communicants élyséens à 600 millions d'€uros ?. C'est devenu le jeu favori de Sarkozy, rabaisser des premiers ministres Netanyahou et Papandréou ainsi que son challenger François Hollande en répétant, sans cesse, les mêmes formules fausses, [ exemple : « un lycéen sur deux vivra plus de cent ans » formule répétée à Beignon (56), à Bonneval (28 ), à Troyes (10 ), à Saint-Nazaire (44) !.]. Autre exemple volontairement incompris par Nicolas Sarkozy, c'est l'embauche de 60 000 personnes [Enseignants, assistant(e)s vie scolaire et agents administratifs] sur une période de 5 ans.
La réponse à ces embauches a été préparée par sa très mauvaise communication élyséenne de luxe !. Nicolas Sarkozy est obligé de s'inventer du tout et n'importe quoi et, d'adopter un humour sarcastique qui sonne faux : « «On va embaucher 60.000 enseignants, c'est 500 millions d'euros par an multipliés par cinq. Depuis quand embauche-t-on un fonctionnaire pour cinq ans ? C'est niveau master pour découvrir ça ! ».
Quelqu'un m'a dit qu'il pensait vraiment à ce qu'il disait !. Alors là, il m'en bouche un coin ce quelqu'un. Pourquoi s'en étonner de l'Etat désastreux de la France ?.
C'est la quatrième annonce de la rigueur pour le couple Fillon-Sarkozy en deux ans. A chaque fois, les arbitrages des décisions prises sont incohérents, injustes et toujours insuffisants, au vu de l'importance des déficits publics de la France. Rappel : la dette italienne est estimée à 1 900 milliards et la dette française à 1 700 milliards.
Sources Sarkoland-discours Sarkozy-presse région
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Merci les amis pour m'avoir confirmé l'imposture et les imposteurs de zen-fiatlux [http://zen-fiatlux.blogspot.com ] et zen49 [http://zen49.blogspot.com ].
Ils prolifèrent sur les pages Google depuis cet été. Après tout, que la toile regorge d'apprentis sorciers : zen-fiatlux's discussions – zen-fiat-lux – fiat lux...etc, c'est le signe que mes deux blogs et facebook sont regardés. Qu'ils dérangent ou qu'ils agacent, là n'est pas le problème. J'en profite pour passer ce message : Depuis mon inscription sur facebook : alain Février, j'ai refusé beaucoup de demande d'amis, parce que les pages actualités sont ouvertes à tout le monde. Pardonnez-moi, si je n'ai pas expliqué à "tous mes amis en puissance" le pourquoi du comment. Il est probable que pour le début de l'année, la porte d'amis va s'entr'ouvrir, avis aux amateurs ?.
2 commentaires:
En réponse à "Etats d'âme" de François Vercelleto de Ouest-France
du 13 novembre 2011
" Sur le concept du visage du Fils de Dieu " de Romeo Castellucci au TNB à Rennes, le 12 novembre
http://religions.blogs.ouest-france.fr/archive/2011/11/13/sur-le-concept-du-visage-du-fils-de-dieu.html
Votre perception subliminale n'est pas la mienne quand vous écrivez :
"..Des enfants qui jettent des grenades sur le portrait. N'est-ce pas un signe de la révolte de l'homme devant le mal ? Une interpellation du Christ ? Et, in fine, un acte de foi de l'auteur ? Irait-on s'en prendre à quelqu'un dont on nie l'existence ?
Le portrait qui se déchire et qui se couvre d'un liquide. Au-delà du débat sur la nature du liquide en question, j'ai plutôt pensé à la Passion du Christ, aux crachats et au sang, au « scandale » de la croix."...
M. Vercelleto, si je m'en tiens à votre plaidoyer, il faut tendre les deux joues et dire Amen. Pardonnez-moi la brutalité de mes propos. Je préfère la face B où Jésus bousculait les marchands du temple. Présentons les clous et laissons aux musulmans ces privilèges de les enfoncer quand ils le souhaitent...!. Plus les responsables éclésiastiques seront laxistes, plus forts seront les Imams
Alain Février
Exemple de censure gratuite !
Blog Ouest-France «états d'âmes » de François Verceletto
Votre perception subliminale n'est pas la mienne quand vous écrivez : "..Des enfants qui jettent des grenades sur le portrait. N'est-ce pas un signe de la révolte de l'homme devant le mal ? Une interpellation du Christ ? Et, in fine, un acte de foi de l'auteur ? Irait-on s'en prendre à quelqu'un dont on nie l'existence ?
Le portrait qui se déchire et qui se couvre d'un liquide. Au-delà du débat sur la nature du liquide en question, j'ai plutôt pensé à la Passion du Christ, aux crachats et au sang, au « scandale » de la croix."...
M., si je m'en tiens à votre plaidoyer, il faut tendre les deux joues et dire Amen. Pardonnez-moi la brutalité de mes propos. Je préfère la face B où Jésus bousculait les marchands du temple....
[la suite a été censurée !]
Ecrit par : Février Alain | 13 novembre 2011
Enregistrer un commentaire