lundi 7 novembre 2011

François Hollande est au 20 heures de FR2 pour commenter la rigueur de Fillon qui sera, au même moment, au 20 heures sur TF1 pour commenter sa politique désastreuse !]

Ce soir lundi, nous allons assister à un duel par chaînes interposées !. La campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy  est lancée officiellement par procuration !. Du pain sur la planche pour ces deux plus hauts personnages de l'Etat qui ont mis la France au ban des agences de notation et, qui ont conduit la France à la faillite. En fin du commentaire, vous jugerez par vous-même que l'Italie et le peuple italien, ils ne méritaient pas d'être humiliés par Nicolas Sarkozy et le FMI....



François Hollande au 20 heures de France 2 pour donner la réplique à Fillon

" François Hollande, candidat PS à la présidentielle, sera l'invité du journal télévisé de France 2 lundi soir pour commenter l'annonce du nouveau plan de rigueur par le Premier ministre dans la journée, indique la chaîne publique dimanche soir dans un communiqué.
"Il répondra aux questions de David Pujadas après l'annonce du plan d'économie par François Fillon. Il sera également interrogé sur le G20 et la crise de la dette européenne", précise le communiqué.
François Fillon doit tenir une conférence de presse lundi à 12h00 à Matignon, consacrée au "Plan d'équilibre des finances publiques", avaient annoncé les services du Premier ministre en début de soirée. Il sera aussi l'invité du JT de 20 heures de TF1 pour le commenter."... 

Les deux regrettés Eric, Zemmour et Nolleau de "on est pas couché" de Laurent Ruquier. Ils ont une place à RTL, la plus grande radio de France.

Ce matin, la chronique de 7H15 d'Eric Zemmour mérite d'être entendu ..., voici le lien :


" L'Italie "a un problème de crédibilité" et ses partenaires européens devront être "vigilants" sur la mise en œuvre des réformes promises par le président du Conseil Silvio Berlusconi, a déclaré dimanche le ministre français des Affaires étrangères, Alain Juppé. La pression des marchés financiers et des autres pays de la zone euro sur Rome s'est accrue ces derniers jours alors que le gouvernement de Silvio Berlusconi tarde à mettre en application ses promesses de réforme des retraites et du marché du travail ou encore de privatisations. La chronique d'Eric Zemmour." RTL
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

un scandalepolitique a dit…

Des rigolos au sommet de l'Etat français qui se moquent des générations futures...

La France est en faillite, pas l'Allemagne ?.

37 000 euros la nuitée de Nicolas Sarkozy à Cannes-G20 « direct 5
».
Le mot de faillite n'est plus tabou selon le premier ministre Fillon. Qu'est-ce qu'il attend pour rendre son tablier ?.

Le berger allemand a repoussé le grand « anglo-Français » dans sa niche. Il ne pourra plus aboyer après la Grèce, l'Italie, le Portugal.... Même quand on s'appelle Nicolas Sarkosy, François Fillon et Cie de la majorité, tous ils viennent de subir un camouflet de l'Allemagne à la hauteur de leur incapacité !.

« La coalition au pouvoir en Allemagne a promis des baisses d'impôts à hauteur de 6 milliards, d'ici 2014, principaux concernés, les bas et moyens revenus !. Pendant que ce midi, le premier ministre français, François Fillon annonçait des mesures d'austérité ?. L'opposition se précipite un peu vite pour dénoncer une mesure électoraliste !.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/11/07/
04016-20111107ARTFIG00529-merkel-s-engage-a-baisser-de-6-milliards-les-impots.php

Les français ont honte de leur gouvernance et de toutes ces casseroles qui ébruitent le microcosme parisien
Un scandale politique

K;Hahn a dit…

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/11/07/
04016-20111107ARTFIG00529-merkel-s-engage-a-baisser-de-6-milliards-les-impots.php

Fillon a-t-il été victime d'un camouflet à la Bismarck, ce lundi midi 7 novembre 2011 ?

" Alors qu'en France, François Fillon vient d 'annoncer de nouvelles mesures d'austérité pour tenir compte de prévisions de croissance revues à la baisse et mettre le pays au niveau de l'Allemagne, le débat inverse agite la classe politique de notre voisin outre-Rhin. Réagissant aux projets du gouvernement d'Angela Merkel, l'opposition allemande menace de faire capoter les baisses d'impôts annoncées par la coalition de centre-droit de la chancelière.

Les Verts et les sociaux-démocrates du SPD ont annoncé leur intention de bloquer les six milliards d'euros d'allègements fiscaux promis par le gouvernement lorsque le texte sera présenté au Bundesrat, la chambre haute du Parlement."

Cassons nous de la zone rouge de l'euro avant qu'il ne soit trop tard

Anonyme a dit…

Valérie Pécresse a peur de perdre son pouvoir d'achat "Quand il dit : on va baisser le salaire du président de la République de 30%, je dis : exemplarité oui, démagogie non", a poursuivi Mme Pécresse. "Si c'est la seule mesure que François Hollande propose pour réduire 1.700 milliards de dettes, vous voyez à quel point c'est dérisoire".

Dans une entreprise qui contribue au train de vie des ministres, on ne lésine pas avec les fautes graves, on vire