mardi 1 novembre 2011

Il est plus que temps de mettre fin au despotisme dans la zone euro !

Les parlementaires français ont-ils été consultés, NON !. Madame MERKEL a d'abord consulté les siens avant de s'engager...  

Sarkozy: le plan européen seule voie possible pour sauver la Grèce

" Nicolas Sarkozy a répété mardi soir que le plan de sauvetage de la zone euro adopté la semaine dernière à Bruxelles était "la seule voie possible pour résoudre le problème de la dette grecque", lors d'une déclaration à l'Elysée à l'issue d'une réunion interministérielle.

"Hier le Premier ministre grec a pris l'initiative d'annoncer un référendum. Cette initiative a surpris toute l'Europe", a déclaré le chef de l'Etat.

"La France tient à rappeler que le plan adopté jeudi dernier à l'unanimité des 17 Etats membres de la zone euro est la seule voie possible pour résoudre le problème de la dette grecque", a-t-il ajouté.

"Donner la parole au peuple est toujours légitime mais la solidarité de tous les pays de la zone euro ne saurait s'exercer sans que chacun consente aux efforts nécessaires", a poursuivi M. Sarkozy.

La suite cliquez sur ce lien :
http://www.boursorama.com/actualites/sarkozy-le-plan-europeen-seule-voie-possible-pour-sauver-la-grece-45bfc57f42b8910f2c6ccc7f0bf52520 

Nicolas Sarkozy est donc d'accord avec un référendum qui condamne son peuple à faire des efforts pour réparer ses erreurs ?. Pas mal, pas mal, on multiplie les dettes et on les rembourse en faisant d'autres dettes ?. Au bout du compte celui qui paye l'addition, c'est le contribuable ?


Abandon de la monnaie unique, pourquoi ne pas profiter de la sortie de l'euro inévitable pour la Grèce ?. Il faut interroger par référendum, les citoyens des 16 autres nations de la zone euro ?. Les premiers concernés et les premières victimes, ce ne sont pas les politiques, ni les banquiers, mais bien les citoyens que l'on a pas voulu entendre. Le soulèvement est à nos portes !. Ouvrez grands les yeux..


http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

voyous a dit…

ALERTE

Il n'y a pas de mécanisme de prévu pour sortir de l'Euro !. Ce qui dénote que la France et l'Allemagne se sont comportés comme des dictatures en imposant, sans conditions, le diktat européen.

Un scandale pour les citoyens allemands et français qui va se régler dans les larmes et dans le sang

Voyous