jeudi 12 mars 2009

plus de répondeur après transfert de ma ligne téléphonique tele2

"Faut bien s'adresser à votre guichet pour téléphoner " au 22 à ASNIERES ?. F. Raynaud Vous voulez entendre des réponses incongrues, appelez le 1077 ? il faudra peut-être adresser une pétition à l'Elysée pour être entendu et respecté par ces opérateurs téléphoniques ? Avant d'aller chez SFR, lisez ce qui suit : TELE 2 = SFR, ils se moquent du monde !. Depuis le 20 février 2009, une personne de 80 ans (cliente de Télé2 depuis 8 ans) a déménagé à 800 mètres de son ancien domicile à ANGERS. Sa ligne téléphonique Télé2 a bien été transférée mais son répondeur téléphonique ne fonctionne pas. Après de nombreuses démarches et des réponses farfelues de la part de SFR, il a été impossible d'avoir une explication et une solution à ce problème très grave pour cette personne âgée ?. Allez voir sur Google : Panne messagerie suite transfert tele2/sfr 20 messages - 18 auteurs - Dernier message : 3 fév... sfr Transfert tele2 sfr repondeur Transfert télé2 sfr et outlook. Plus ... depuis il ne m'est plus possible d'acceder a ma correspondance . .... problème de dégroupage de ligne en juillet, 15 jours sans mail à toutes fins utiles: SFR-Neuf Box Résiliation TSA 30144 94098 CRÉTEIL Cedex http://zen49.blogspot.com/ Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

13 commentaires:

laurent g.... a dit…

bonjour

Chers lecteurs et lectrices de zen, chers centriste une bonne nouvelle, le blog de nos amis modem de la majorité municipale repart avec le printemps.
Un conseil aller le lire pour avoir les véritables infos de la municipalité.
Le discours de Madame Bernadette Caillard Humeau est vraiment représentatif de la volonté centriste de Bayrou!

http://groupedemocrateangers.blogspot.com/

angevin assidu a dit…

Honte à l'opposition!

Oui honte à cette opposition qui lors du dernier conseil municipal ne cesse de critiquer les efforts incontestables de la municipalité envers les angevins en période de crise!

Honte à Madame FEL, qui prétend que le scoop doit continuer, pour que les angevins en période de crise aient au moins du plaisir!
Bien mise à sa place par notre maire, car nous sommes loin de la période du "panem et circenses"
Honte à cette dame, bobo jusqu'au bout des ongles, à qui je demande si dans le public du scoop, elle a vu des gens de monplaisir de verneau ou autres quartiers qui souffrent grâce à la politique anti-sociale de sarko ( sauf pour lui qui s'offre encore des séjours de milliardaires sans aucun scrupule)
Honte à gérault qui ne change pas ses arguments aussi faux que ses calculs et bien remis en place par Despagnet.
Honte à Béchu qui met 3 heures pour dire deux mots , histoire d'occuper le temps et faire croire que... mais rien.
Si, il est passé constamment du blanc au rouge du petit garçon qui s'exprime, soit il s'en moque puisqu'il est très pris par les élections du 7 juin (c'est bien payé député européen)soit il n'avait rien préparé.
Honte à Groussard qui s'aventure de façon maladroite dans le débat de la culture, très en contradiction avec le personnage.

Enfin à cette opposition, qui ne fait que lire les textes préparés par les deux secrétaires modems (il faut bien justifier les salaires) j'ai envie de leur dire d'arrêter de "minorer" le travail sérieux effectué par la majorité d'où pour eux cette farouche volonté de se faire appeler groupe de la "minorité" pour justifier leur seule action au conseil: "minorer" et ne jamais "proposer"

jeune ump a dit…

il est bien vrai que groussard et culture c'est bien opposé.

Anonyme a dit…

Il manque pas de culot !. Si le parlement européen est comme celui de la France, pas de doute qu'il ne sert que de bureau d'enregistrement des volontés de l'impérator de l'Elysée ?. Alors Pierre, Paul, Jacques, ça ne changera rien.

Ouest-France :
"... Michel Barnier : il faut faire oublier les 59 % d'abstentions d'il y a cinq ans. Comment convaincre les Français qu'ils sont aussi concernés que lorsqu'ils élisent leurs représentants au Palais-Bourbon ? « La moitié des lois qui décident de leur quotidien sont votées à Strasbourg ! » Michel Barnier va plus loin : « L'Europe représente ce qui a le plus manqué au monde pour éviter les désordres actuels : une organisation politique et une régulation économique, à l'image de la Pac qui a permis à notre agriculture de résister ! »

Anonyme a dit…

Il se dit que Béchu a la rage de voir que la ville d'Angers a un bilan financier plus proche de la gestion d'un bon père de famille que le sien au conseil général, qui est classé plus proche du Bling-bling de celui de son père spirituel élyséen ?.
Il est plus facile de donner 40 000 €uros à un propriétaire de chevaux de concours que d'attribuer des tarifs plus abordables pour son festivals d'Eté.

Anonyme a dit…

Cette fois-ci, l'UMP Béchu ne pourra s'abriter derrière le centre ou l'UDF

" Le chef de l'État fait de sa présidence de l'Union le premier argument de la campagne de l'UMP.

Ce sera une première dans l'histoire des élections européennes. Le président de la République devrait s'impliquer de manière active dans la campagne du parti qui le soutient. «Il n'est pas question de rester les bras croisés comme pendant les législatives et aux municipales», laisse entendre un ministre proche du président. «Il veut s'impliquer», confirme Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP... Selon lefigaro

Anonyme a dit…

bonne interventions lundi de la part de "nos" Modem : la première adjointe Bernadette Caillard-Humeu et Christian Cazauba et aussi des autres de l'équipe la réponse de Monique Ramognino, adjointe à la culture a été remarquable aussi : tous les événements culturels ne sont pas à reconduire, si la décision est sans doute plus facile à prendre du fait de la crise, il est normal que la nouvelle équipe innove et renouvelle les propositions. POur ma part, je suis enchanté de savoir que le festival Angers l'été devienne gratuit et change de rive. C'était bien meilleur marché que le Festival de l'Anjou du conseil général et j'ai adoré le jazz au cloitre Toussaint mais je suis heureux d'imaginer l'ambiance le long de la Maine, près du théâtre Le Quai.

Anonyme a dit…

" PPDA "persona non grata" sur TF1
Publié par Julien Mielcarek
Jeudi 12 Mars 2009 12h43 "

"..Invité ce matin de Michel Drucker sur Europe 1, Patrick Poivre d'Arvor a expliqué qu'il ne pouvait désormais plus apparaître sur l'antenne de TF1. Invité par Michel Field pour parler de son dernier livre, une anthologie de la poésie, PPDA a finalement été décommandé.

« On m'a appris ça tout à l'heure. A TF1, ils ont dit ‘persona non grata' et qu'il était hors de question qu'on me reçoive à TF1 pour parler de ça ou de je ne sais quoi, même à minuit dans l'émission de Michel Field qui m'a succédé. J'ai trouvé ça incroyable, c'est surréaliste » a expliqué l'ancien présentateur du JT.

« J'ai travaillé pendant 21 ans pour ces gens. Je crois leur avoir apporté un peu de bonheur, de résultat d'audience et puis voilà, aujourd'hui, vous n'existez plus » a-t-il regretté."
Sources OZAP et Europe 1

En plus, PPDA n'a certainement pas eu le soutien inconditionnel de Michel Field, lui le lèche-bottes de Roselyne et de Nicolas..Il suffit de l'entendre sur Europe 1 le samedi ou le dimanche matin

Anonyme a dit…

Elections régionales 2010 :

" En Bretagne, une candidate non déclarée sème le trouble


"...L'hypothèse d'une candidature de Bernadette Malgorn se heurte à celle de Jacques Le Guen.

Pierre Méhaignerie, délégué général de l'UMP, l'homme fort de la droite et du centre en Bretagne depuis plus de trente ans, est gêné aux entournures : «Le calendrier de désignation des candidats est mal fichu, car il part beaucoup trop tôt. Pour l'heure, il ne faut éliminer aucune candidature et il faut qu'un véritable débat ait lieu avec les militants», dit-il.

Reste qu'aujourd'hui le seul candidat aux primaires, au cours desquelles l'UMP désignera celui qui affrontera le président socialiste sortant Jean-Yves Le Drian, est le député du Finistère Jacques Le Guen. Pourtant, certains - notamment à Paris - verraient bien Bernadette Malgorn assumer cette tâche..."

Le figaro.fr

zen49 a dit…

«  Dailymotion et Youtube ont reçu des réquisitions judiciaires de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Elles visent - ces réquisitions - des commentaires jugés insultants, postés par des internautes, sous des vidéos de Nadine Morano, la secrétaire d'Etat à la Famill » lepost.fr du 12/03/2009

« Les deux sites de partage sont sommés de «fournir en urgence la date, l’heure et les adresses IP utilisées et tout élément d’identification, pour la mise en ligne des commentaires ci-joints des internautes dont les pseudonymes suivent.»

" Autant vous dire que vue la tendance des commentaires généralement postés sous les vidéos - non seulement sur les sites de partages (hébergeurs) mais, surtout, sur tous les sites d'information (éditeurs) ou sur des blogs -, la police a du pain sur la planche !!!
La démarche est évidemment disproportionnée... »
Sources lepost.fr

Si je m'en tiens à cette photo (voir lepost.fr) de madame la secrétaire d'Etat, Nadine Morano, je ne résiste pas à reprendre ces mots d'esprit de madame Geoffrin (1699-1777) :
« il faut attendre qu'une femme cesse d'être jolie pour juger de son mérite ».
Cette dame avait passé la quarantaine et, à cet âge, on était déjà une vieille dame !.

Cette dame Goeffrin tenait le salon le plus recherché de Paris et ses célèbres « diners du mercredi » réunissaient le Tout-Paris. Il était fréquenté par des encyclopédistes Diderot, d'Alembert..., des hommes de lettres, Marivaux, Montesquieu, Fontenelle, des ambassadeurs, Benjamin Franklin, des souverains, Gustave III de Suède, Joseph II empereur d'Autriche...

Question à madame la secrétaire d'Etat à la famille :

Suis-je passible de poursuites de votre part , de celle de la présidence ou à la demande d'un juge d'instruction ? :

Si je cite les propos de Talleyrand (1754-1838) :
« Il faut avoir aimé Mme de Staël pour comprendre tout le plaisir que l'on éprouve à aimer une bête... » ou si je reprends certains propos tenus par notre président de la République :
au Guilvinec le 6 novembre 2007 «...c'est toi qui a dis ça ?. Ben descends un peu le dire !. Descends un peu...si tu as des... » ou
au salon de l'Agriculture le 24 février 2008, lorqu'un quidam refuse de lui serrer la main. « Tu vas m'salir », lance-t-il au Président Sarkozy.Réponse de Nicolas Sarkozy : « Casse toi, alors, pauv'con ».

D'autre part, Quel est l'auteur de cette demande, la police ou la justice ?
« Les deux sites de partage sont sommés de «fournir en urgence la date, l’heure et les adresses IP utilisées et tout élément d’identification, pour la mise en ligne des commentaires ci-joints des internautes dont les pseudonymes suivent.»

" Honni soit qui point n'y pense ! " Rachel (1821-1858)

" Il n'y a rien de mieux que ce les français font bien et rien de pire que ce qu'ils font mal ". Benoît XIV

zen 49

Anonyme a dit…

En Bretagne, une candidate non déclarée sème le trouble à droite ?

lire commentaire 33 sous le titre du commentaire :

"L'OTAN ou le destin de tous par la volonté d'un seul ?. Vive la République"
34 commentaires -

Anonyme a dit…

Retraites complémentaires : toujours pas d'accord

" Les syndicats ont rejeté en bloc, hier, l'idée du Medef de porter à 61 ans l'âge à partir duquel les cadres toucheront une retraite complémentaire sans décote.

Faute de changer leurs règles, l'Arrco (retraite complémentaire de tous les salariés du privé) et l'Agirc (cadres) courent à la «faillite» d'ici à quelques années, prévenait mercredi Jean-René Buisson, du Medef. D'où l'importance de la quatrième séance de négociation sur l'avenir de ces régimes, hier.

Le Medef propose aux syndicats d'augmenter d'un trimestre par an l'âge à partir duquel la pension Agirc-Arrco peut être liquidée sans décote, actuellement fixé à 60 ans. Mais, compte tenu de la crise, il accepte que cette mesure soit différée. Elle s'appliquerait à partir de 2011, pour aboutir à 61 ans en 2014. Et elle ne concernerait ni les salariés handicapés ni les « carrières longues », pour lesquels la barrière resterait à 60 ans. L'économie serait d'environ un milliard par an, à rapporter aux 4 milliards de déficits attendus vers 2015 (13 milliards vers 2030).

En échange, le patronat accepte de relever les cotisations. Il évoque 0,1 point supplémentaire pour la part patronale ; la CGC et FO se disant prêtes..."
Lefigaro.fr

zen49 a dit…

Bonjour à toutes et tous,

le 12 mars, sur mon blog zen-fiatlux, j'avais poussé un coup de gueule au sujet de SFR/Télé2
Rappel :
("Faut bien s'adresser à votre guichet pour téléphoner " au 22 à ASNIERES ?. F. Raynaud

Vous voulez entendre des réponses incongrues, appelez le 1077 ?

il faudra peut-être adresser une pétition à l'Elysée pour être entendu et respecté par ces opérateurs téléphoniques ?

Avant d'aller chez SFR, lisez ce qui suit :

TELE 2 = SFR, ils se moquent du monde !.
Depuis le 20 février 2009, une personne de 80 ans (cliente de Télé2 depuis 8 ans) a déménagé à 800 mètres de son ancien domicile à ANGERS. Sa ligne téléphonique Télé2 a bien été transférée mais son répondeur téléphonique ne fonctionne pas. Après de nombreuses démarches et des réponses farfelues de la part de SFR, il a été impossible d'avoir une explication et une solution à ce problème très grave pour cette personne âgée ?.

Allez voir sur Google :
Panne messagerie suite transfert tele2/sfr
20 messages - 18 auteurs - Dernier message : 3 fév... sfr Transfert tele2 sfr repondeur Transfert télé2 sfr et outlook. Plus ... depuis il ne m'est plus possible d'acceder a ma correspondance . .... problème de dégroupage de ligne en juillet, 15 jours sans mail

à toutes fins utiles: SFR-Neuf Box Résiliation TSA 30144 94098 CRÉTEIL Cedex

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
envoyé par zen à 11:09 le 12 mars 2009 )

J'avais conseillé à cette personne âgée de retourner vers Orange, ce qu'elle a fait et, surprise !, 48 heures après son répondeur était en service.
Alors, si vous avez des problèmes avec SFR(neuf-Télé2...), un conseil, retournez à Orange. La concurrence aurait-elle du bon ?.
zen49