lundi 10 décembre 2007

L'ARGENT n'a pas d'odeur !


Journée des droits de l'homme, Merci Sarko !.

Tu vois Président Sarkosy, l'Afrique, c'est ça. Je l'affiche sur mon veston en guise de pochette...
C'est moi qui finance les terroristes et, ils viennent tous me manger dans la main. Au fait, toi aussi mon Président, tu es le bien venu au club des amis "anciens" terroristes.


Merci de m'avoir installé une Beit Sha'r dans le jardin du Marigny. T'as pas oublié le chauffage, j'espère. C'est pour toi, car dans ma maison de poils, tu n'aurais pas eu bien chaud.
Dis-moi donc ce qu'ils racontent tes potes de l'UMP et tous les autres. Comme tu me l'as dit : "tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix". Pour le fric, ils devraient être comblés.


N.S. : A part le béarnais François Bayrou qui ferraille, les autres grognent un peu. Tes petrodollars vont les calmer rapidement. Tu sais l'ami K, depuis que j'ai mis en pratique ma politique de Rupture, les patrons des groupes de médias m'adorent. Ils ont bien compris que c'est la politique du Fric et des paillettes qui font avaler des couleuvres à mon bon peuple. Dire qu'il y en a qui croit encore aux valeurs de la République et aux droits de l'homme !.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher ami

ton blog trés chouette, mais fait attention à la couleur rouge, pas facile à lire...
le maniaque des couleurs!