Père Noël, dites au Président Sarkosy d'arrêter de casser nos Institutions. Protégez nous, Père Noël, de ses excès de toutes ses réformes imprévues !.
Après la réforme de la justice qui est loin d'être achevée, le monarque Sarkosy a décidé d' attribuer au notaire l'enregistrement des divorces par consentement mutuel ?. Tout comme les avocats, récemment, les Chambres des notaires n'étaient pas dans la confidence !. Le Président Sarkosy, ne serait-il pas un clone de l'américain Joseph Smith ?. Un Président visionnaire , en partie fourbe, mais surtout fourbe, qui décide, seul, de transformer la société française, sous les yeux ébahis et bien tolérants des parlementaires et des médias ?.
Jusqu'à quand le peuple français acceptera cette politique médiatisée, faite d' annonces improvisées et imprévisibles, souvent totalement imprécises et décousues ?.
En 6 mois de gouvernance sarkosienne, la situation économique et sociale de la Nation n'a jamais été aussi catastrophique. La rupture annoncée par le Président, martelée par ses Ministres, est très inquiétante pour le pays. Je qualifierais la rhétorique de notre Président d'être un mélange de platitude et d'emphase, de suite d'annonces de mesures métaphoriques et imparfaites.... Au fil des jours, il s'avère que la population s'interroge sur cette politique opportuniste du Président. Mais que font-ils donc, nos parlementaires, nos médias ???
Réveillez-vous, peuple de France, avant qu'il ne soit trop tard !.
Cher Père Noël, je compte sur toi.
2 commentaires:
bravo votre blog est super, c'est original et bien vrai!!
Attention à la couleur bleue, illisisble! (avant dernière phrase)
merci de continuer
En tout cas, la situation de la France aurait été bien pire avec Ségolène Royal.
Sarkozy, c'est le moindre mal.
Enregistrer un commentaire