sans arrière pensée : Le droit opposable aux grandeurs des multiples projets de notre "futur" maire serait-il d'actualité ?. Et dois-je croire, encore, au Père-Noël à mon âge ?.
"...Le RMI a progressé de 30% entre 2003 et 2006. Cette hausse est en grande partie supportée par Angers...". C.O. du 13/12/2007-source AURA. C'est bien le Conseil Général qui gère cette allocation ?.
On pouvait lire, aussi, que "le revenu moyen des foyers fiscaux a pourtant, pour la première fois, légèrement diminué à ANGERS entre 2004 et 2005 (15108 €). Il faut remonter au temps du prédécesseur du maire actuel. Pour attirer les entrepreneurs, la politique du maire de l'époque était d'imposer aux entreprises arrivantes l'alignement des salaires sur la fourchette basse. Les résultats ne se sont pas faits attendre mais, au cours des années, cela n'a pas empêché ces entreprises de licencier à la pelle et de disparaître !. Les revenus très faibles, encouragés, ont appauvri un peu plus les salariés angevins. C'est, en grande partie, l'explication du très mauvais classement national du revenu moyen par ménage à ANGERS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire