mardi 28 juillet 2015

Moi, simple citoyen, je cherche le bien-fondé D'un tel encombrement des instances judiciaires !.

Capture d'écran d'émission politique sur France 3
Saint Yves, petit saint de Plouguerneau-29
« La cour d'appel de Versailles a confirmé mardi la suspension du congrès du Front national qui était censé supprimer le statut de président d'honneur de Jean-Marie Le Pen. Celui-ci remporte donc une troisième victoire judiciaire face au parti qu'il a cofondé.

Dans son arrêt, la cour "confirme en toutes ses dispositions" la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée par voie postale, "jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables" ». Source @LCP Assemblée Nationale
28 juillet 2015 à 14h36 , mis à jour le 28 juillet 2015 à 15h48




Surprenante justice, «bananière» pour certains,
Nanterre est à l'honneur, sauve le négationnisme.
Justice du « mur des cons » décision partisane
Outrepassant ses droits ou en étant contraint
Par décision suprême contre le populisme,
Elle confirme l'innommable, elle infirme la vanne
Odieuses chambres à gaz « un détail de l'histoire ».
La presse de caniveaux, les médias ressasse-tout,
Regorgent d'éloquence en propos admirables
Pour Jean-Marie Le Pen, ses étonnantes victoires.
L'immixtion d'un parti pour un statut fourre-tout
Par des juges choisis, certainement formidables,
Moi, simple citoyen, je cherche le bien-fondé
D'un tel encombrement des instances judiciaires !.
Venez à mon secours, hommes de loi, avocats,
Expliquez-moi, enfin, moi qui suis étranger
Á toutes ces virevoltes, l'intérêt judiciaire !.


Alain Février, mardi 28 juillet 2015, 16 h 05.

Assemblée Nationale
Aux jeunes générations qui manquent d'assurance
Devant tant d'insouciance de nos gouvernements,

Aucun commentaire: