Mille neuf cent quarante quatre, Paris est libéré
Et en deux mille quatorze, Paris est ligoté.
Sous tutelle de Bruxelles, Dusseldorf et Berlin,
Le peuple de la France, plus maître de son destin,
La BCE, sa banque, l'Europe, sa Commission,
Leurs gendarmes répriment, leur unique ambition.
Ce sont eux qui vous font crever à petits feux.
Peu importe le prix, ils n'ont pas froid aux yeux.
Cette monnaie unique, une issue dramatique,
Connue des politiques, la fin sera tragique.
zen-fiatlux.blogspot.com le 12 juin 2014
Communiqué de presse de Marion Maréchal-Le Pen sur le vote de la réforme pénale du 10/06 /2014 Réforme pénale Taubira : une réforme dangereuse pour la sécurité des Français
« Mardi 10 juin Marion Maréchal-Le Pen a voté contre la réforme pénale de Madame Taubira. Cette loi fût rédigée dans l’aveuglement d’une idéologie laxiste hors de toute réalité et dangereuse pour la sécurité de nos concitoyens. L’unanimité du vote à gauche en est la preuve: des verts aux socialistes en passant par les communistes, toute la gauche la plus radicale, sectaire et dogmatique a défendu ce texte. Tous les égards furent accordés aux délinquants dans les débats au détriment des grandes oubliées que sont les victimes.
La prison est rejetée par principe, y compris dans son aspect dissuasif et protecteur, seuls la réinsertion et l’accompagnement « socio-éducatif » sont la priorité de ce gouvernement. La contrainte pénale va vider nos prisons alors que les services de probation ne sont déjà plus en mesure d’établir une surveillance optimale des peines « hors les murs ».
La suppression des peines planchers et de la révocation automatique du sursis placera le récidiviste sur un pied d’égalité avec le primo-délinquant. Cette réforme est un signal d’impunité dangereux lancé au milieu criminel qui ne manquera de continuer à profiter d’une politique pénale déjà largement inefficace.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire