lundi 24 février 2014

Hier soir sur RTL, au Grand Jury, un ministre marxiste opposé à une députée européenne intelligente !. Je sais qui a gagné, MLP


Quand on fait partie de la coalition UMP-PS qui a conduit la France dans l'impasse d'une monnaie unique, tueuse de nos exportations et responsable de notre dégringolade économique et sociale, il n'y a pas de quoi fanfaronner et jouer sur des peurs mensongères. Ils se sont plantés, ils nous ont mentis, ils continuent à nous mentir. Moralité : ce sont des incapables, pour beaucoup, des descendants de familles princières et de vieilles baronnies. Vous, les populistes et la classe moyenne, vous en êtes devenus leur esclave !. 


La classe dominante dans la zone euro est allemande. Les sous-classes dominantes en zone euro représentent 10% de la population des Etats sous monnaie unique ; parmi ce faible pourcentage (10%), on y trouve les eurocrates, les parlementaires, les hauts fonctionnaires, les élus cumulards, les patrons de grosses entreprises. Réécouter l'émission du Grand Jury sur RTL, ça conforte doublement mon raisonnement : à ma grande déception, Ma France a adopté l'idéologie marxiste. Les intérêts de la classe dominante (10% en FRANCE) s'exposent au grand jour, depuis la nomination du ministre du redressement, Arnaud Montebourg. Juste cet exemple pris parmi d'autres. Pour conserver des emplois, l'entreprise doit baisser les salaires pour faire l'économie du nombre de licenciés. Chez nos 600 000 élus, 10% d'élus, ministres, parlementaires, présidents cumulards de régions, de syndicats de communes, maires, Conseillers généraux + XX mandats. Ils ne veulent pas réduire d'un centime leur train de vie et, surtout ne pas toucher à leurs différents salaires et avantages plus ou moins fiscalisés.


Russie : 17.098.246 km2
Les pros et les contres, à chacun ses héros !.
Tout s'achète, il suffit d'y mettre le prix.
La corruption, les manipulations des opinions publiques,
Le catalogue ne s'arrête pas là...

France : 674.843 km2
Les pros et les contres, à chacun ses mafias !.
Les partis gouvernementaux et leur gauche solidaire, ils cassent le bien public, ils méprisent les institutions républicaines.
L'occultation de sujets et la manipulation de l'opinion sont l'oeuvre permanente de journaux et médias......


En France, on ne recule devant rien. Ce pays, un petit poucet, sous tutelle de l'Europe, ses médias et ses hommes politiques, ils se veulent être considérés, aux yeux du Monde, comme les sauveurs de la planète ?. Cette détérioration de l'image psychique du pays «des droits de l'homme» dans le monde, elle va devenir un handicap supplémentaire face aux Géants économiques, financiers et industriels. Ce week-end, à Nantes, s'ajoute à la chienlit existante, une démonstration pitoyable des extrêmistes de gauche dans la ville du premier ministre, Jean-Marc Ayrault. Ces casseurs ne pouvaient pas mieux être encouragés quand le Monde de samedi publie cette déclaration du ministre de l'Ecologie, Cécile Duflot : «...Je suis de coeur avec eux et ils le savent...».
Comment ne pas s'interroger, s'offusquer, sur les interventions de la France en Libye, au Mali, en Centrafrique ?. Nos politiques et nos médias sont-ils vraiment dignes d'infaillibilité ?. Pourquoi les actions belligérantes françaises sont boudées par les européens ?. Comment nos politiques peuvent-ils accorder leur soutien aux manifestants, pros ou antis ?. Savent-ils vraiment ce qui se cache, réellement, derrière ces nombreux soulèvements contre les pouvoirs en place ?. La corruption, la culture et la religion, elles viennent s'ajouter à une constante pauvreté dans ces pays, intégristes et multiconfessionnels. Rejeter les partisans du pouvoir en place en Syrie, en Ukraine, c'est une brèche ouverte à la propagation des guerres civiles.


Françaises, Français, la France s'enfonce dans une idéologie marxiste reprise partiellement par ces nombreux partis politiques qui soutiennent l'euro, coûte que coûte !. Courir après les allemands est une énorme erreur économique. Avoir supprimé les contrôles aux frontières a été une seconde erreur économique-sécuritaire. Croire à l'économie verte qui coûte une fortune aux contribuables français, déjà bien mal-en-point, c'est faire crever la classe moyenne qui est à bout de souffle.


Electrices et électeurs qui veulent remplir leur devoir électoral, en Mars et en Mai prochain, si vous ne voulez pas être rongé par le remords, vous ne voterez pas pour les candidats soutenus par ces partis qui ont accompagné votre ruine, ou alors ???.



Facebook : alain Février
Tweeter : @fiatlux49 et avant @patchou49 ?

2 commentaires:

zen a dit…

"...Philippe Torreton critique violemment la décision de Depardieu de s’exiler fiscalement en Belgique, alors qu’il bénéficie d’un emploi fantôme grassement payé à la mairie de Paris.

Philippe Torreton se fend d’un coup de morale contre Depardieu, et devinez quoi, le moralisateur encaisse chaque mois un gros salaire de la mairie de Paris pour un emploi qu’il n’assure pas.
4 807,62 €uros ( 31535,92 francs ) par mois, pour un siège VIDE depuis le........09 Février 2010 !!!!!!!!!>


Le 29 mai 2010, Le Monde (1) dénonçait l’acteur Philippe Torreton, élu au conseil de Paris du 9e sur une liste socialiste, qu’il accuse d’être un « champion de la chaise vide »,avec 23 absences sur 44 séances du conseil à mi-mandat.Le seul petit problème, soulève daily neuvième (2) c’est qu’un élu au Conseil de Paris touche 4 807,62 bruts par mois, et que la dernière apparition de Torreton remonte au 9 février 2010 !

Il faut qu'un MAXIMUM de français sache cela, le plus tôt possible.Torreton représente ce Type de " GAUCHO" qui, sur ordre, ne sait que vômir sur les personnalités de " DROITE ", mais qui, comme ses " frangins " est grassement rémunéré pour ce faire.

Et il est, aussi, intermittent du spectacle avec ça, ce n'est pas acceptable !.

zen a dit…



Publiée le 9 déc. 2013

Un discours enflammé de l'eurodéputé Godfrey Bloom.

"... quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison."

http://youtu.be/jbLFo02jlH8