vendredi 11 mars 2011

«...temps très partiels... postes à temps complet ....Dans tous les cas, le robinet à indemnités est grand ouvert, il n'y a plus qu'à se servir.»

Ce pourrait être une réponse d'un berger à une bergère ?.
Une élue " bien placée" m'avait dit que les conducteurs de Bus étaient bien payés, ( dans une autre vie peut-être )?. Un petit rappel :  

« L'astuce des syndicats mixtes : comment un petit maire peut-il cumuler près de 6000 euros de revenu par mois avec un simple mandat ? »

«A l'occasion de la sortie du livre de Vincent Quivy, Chers élus, ce qu'ils gagnent vraiment (Seuil), nous publions une série de 20 questions insolites sur les revenus des élus locaux et nationaux. Exemples : comment obtenir 600 000 euros de parachute doré en étant simple directeur de société d'économie mixte ? Comment un député peut-il devenir propriétaire sans dépenser le moindre euro ? Pourquoi est-il si difficile de connaître le salaire exact d'un ministre ?...»...
le blog de Vincent Quivy
 
Il ne faut parler que de ce que l'on sait, pas vrai...! et si possible avec précision.
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais vraiment pour qui voter aux cantonales. l'ump non merci depuis toujours, le ps aucun interêt ils vont réussir a perdre l'élection présidentielle imperdable, le fn plutôt mourir, europe écologie j'aimais bien mais maintenant trop de gauche, front gauche et pc comme d'habitude, utopistes tout le monde il est gentil, enfin le centre quoi? , alliance centriste, nouveau centre tous des traîtres a Bayrou,quant au modem c'est un champ de ruine.
Non, vraiment je ne sais pas pour qui voter.

zen a dit…

Cher anonyme,

J'ajouterais à votre "optimisme électoral" que les partis politiques français ressemblent davantage à des fonds de commerce sans en payer les charges, ni en courir le risque du dépôt de bilan. Ces responsables politiques en vivent très bien ainsi que leurs principaux actionnaires.

Ce qui se passe au Japon au jourd'hui, ça devrait naturellement soulever un élan national de solidarité avant toutes préoccupations politiciennes.

Après chaque catastrophe naturelle ou technologique, des organisations politiques et syndicales en profitent pour dénoncer les centrales nucléaires aujourd'hui, les OGM, hier, demain la pollution de l'eau...!. Très bien, mais que proposez vous pour contrer les tremblements de terre, les super-profits des groupes qui gèrent l'eau, les transports publics, l'énergie nucléaire...?. Tout ces donneurs de leçon sont-ils prêts à baisser leur revenu personnel de -50% pour financer les "futures énergies renouvelables".
Actuellement, l'imbrication des productions d'énergie renouvelable ou non est telle que le discours déconcertant des verts et des non verts en devient incompréhensible pour la population.

A cette manif de dimanche, place du Trocadéro, avez-vous noté beaucoup de messages de solidarité à l'égard du peuple japonais ?.

boursicoteur a dit…

Affaire RENAULT

" Les enquêteurs ont identifié un compte bancaire détenu en Suisse par le responsable sécurité de Renault, Dominique Gevrey, mis en examen pour escroquerie et soupçonné d'avoir détourné de l'argent versé par le constructeur pour financer une supposée "source", a-t-on appris mardi de source proche du dossier."
AFP-Boursorama

CAC 40 -2,51% à 3780,85 points