Z comme Zemmour - Rajouter le jeudi 31 mars :
Les symptômes de la rigidité moraliste éclatent au grand jour au sommet de l'Etat !. Le débat sur la laïcité et l'Islam n'a même pas commencé que déjà, on nous parle de faire une loi pour punir les clients des prostitués ?. Cette cacophonie à l'UMP n'est plus tenable et, les citoyens l'ont fait savoir en n'allant pas voter dimanche dernier. Dans un livre " Profession Corrupteur " de Roger Lenglet, " à l'arrivée du magistrat Eric de Montgolfier à Nice, des témoins locaux disaient : " on planque un peu plus les olives, mais la salade niçoise restera toujours la salade niçoise ",hélàs !
http://www.eitb.com/video/fr/infos/societe/detail/201280/pastorale-2009--belagileen-trajeria-tragedie-sorcieres/ ... « Henri IV roi de France envoie, à la demande de notables locaux, le sieur de Lancre rétablir l'ordre que perturberaient de soi-disant sorcières. S'en suivront de nombreux procès à l'issue desquels plusieurs dizaines de personnes - surtout des femmes - seront condamnées au bûcher avant qu'une révolte ne vienne mettre fin à l'injustice.»... Pastorale d'AlosFaut-il en rire ou en pleurer de cette chasse aux sorcières du sexe !. Mais que fait-elle l'EUROPE pour combattre les réseaux de prostitutions ?. Nos députés européens vont-ils privatiser la chose ?.
A quand l'installation de caméras dans les bois, sur les grands boulevards et dans les quartiers chauds des grandes villes ?. Discuter dans la rue avec une fille, ce sera bientôt un interdit de plus, à moins que vous puissiez vous offrir internet, une belle chambre d'Hôtel ou des voyages à l'étranger ?.
RTL : « http://media.rtl.fr/online/sound/2011/0330/7672991863_roselyne-bachelot-ministre-de-la-solidarite-et-de-la-cohesion-sociale-un-client-s-incrit-dans-un-cadre-de-traite-des-humains-et-de-de-proxenetisme.mp3 »
Sainte Roselyne de Villeneuve de Sabran, priez pour elles et priez pour nous !. Les françaises et les français pensent d'abord à trouver un boulot et à joindre les deux bouts. Ils se moquent d'un repentir bien tardif !. Que l'Etat commence à faire une loi pour sanctionner les sites internets hards qui polluent la toile sans l'accord de l'internaute, ce serait déjà une très bonne chose. De quel droit voudrait-on interdire aux Call-Girls d'avoir choisi ce métier, le plus vieux métier du monde ?. Si l'on s'en tient à notre Histoire, nos seigneurs, nos princes et nos rois, plus près de nous, nos représentants républicains et les grands groupes, soutenus par les gouvernements, ils ne se sont jamais interdits d'avoir recours à des péripatéticiennes de luxe ou du peuple «tarifées à l'activité » ?. A moins de légaliser la polygamie dans notre vieille France, je ne vois pas comment différencier les multiples situations de « péchés » entre les amants, les maîtresses, les femmes et les hommes trompés, les cocus des deux bords, les entretenus, etc..... « Cher » madame le Ministre, madame Bachelot-Narquin, vous avez peut-être l'intention de réquisitionner tout les huissiers de France et de Navarre pour établir des constats d'adutère, de polygamie, de relations vénales, etc...?.L'arsenal juridique en la matière est volumineux, pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déjà ?. Bien sûr qu'il faut poursuivre véritablement les chefs de réseaux de prostitués, femmes ou hommes ; pour autant, cela ne doit pas empêcher celles et ceux qui ont fait délibérément le choix de vivre de leurs charmes d'en être privés. Pourquoi ne pas prendre l'exemple de l'Allemagne, le pays référent de notre Président et de son gouvernement ?. Décidément, le débat sur la laïcité et les religions n'a pas encore débuté, que voilà notre ministre de la dépendance qui propose, en urgence, une loi pour punir la clientèle de la prostution ?. Le gouvernement et nos parlementaires feraient mieux de consacrer leur temps à essayer de relever la France.
RTL : « Après la remise des conclusions d'une mission d'information parlementaire sur le sujet, "la proposition devrait voir le jour rapidement, mais compte tenu du calendrier législatif et parlementaire, elle ne sera pas votée et appliquée avant 2012", poursuit Roselyne Bachelot »
Séisme japonais du 11 mars 2011
du mercredi 30 mars 2011 - 5
" Conflit de Canard "
" Un nuage de mensonge "
" OUF ! Fukushimane passera pas par nos assiettes. La Commission européenne l'a promis : tous les aliments importés du Japon seront désormais passés au compteur Geiger. Sauf qu'à y regarder de plus près, on va quand même se régaler de produits japonais radioactifs. La règle, en temps normal, c'est zéro contamination dans l'assiette. Toute salade qui crépite est jetée à la poubelle. Mais, en cas de catastrophe nucléaire, des dérogations sont prévues !. Durant l'année qui suit l'accident, on peut nous faire avaler des aliments radioactifs à condition de ne pas dépasser un certain seuil. Du plutonium jusqu'à 1 becquerel par kilo ou du césium dans la limite de 1 000 Bq/kg...Lire la suite de l'article dans votre Canard. La conclusion de cet article n'est rassurante pour personne !
Il en manque un bout !
http://zen49.blogspot.com/Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire