mardi 1 février 2011

Jacques CHIRAC, La Crise, La RTT, Les petits ou les gros arrangements.....

Cliquez sur ce lien :
http://zen49.blogspot.com/2011/02/de-la-discussion-jaillit-la-lumiere.html 

Pourquoi le Journal Du Déballage, du dimanche 30 janvier 2011, s'en prend-t-il à la santé du Président Jacques CHIRAC ?. Ce journaliste n'a-t-il jamais eu de trou de mémoire, est-il plus fort que les médecins, est-il un journaliste-voyant....?. Hier midi, il a trouvé des alliés sur Europe 1 et, encore ce matin dans le vocable et le ton de Marc Fogiel à l'évocation de "l'évènement" !.



Et si le Président Jacques Chirac avait de véritables révélations à faire sur tel ou tel cas particulier... ?
............................
http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

4 commentaires:

zen a dit…

A Lire l'iTv de Jean Michel Aphatie du 28 janvier sur RTL :

«http://blog.rtl.fr/aphatie/20110128/sarkozy-et-les-promesses-europe1-et-la-tristesse-28-01.html »

« Ce matin, la Une la plus ravageuse pour le président de la République est celle de France Soir. « Chômage, promesse non tenue », titre le quotidien. »...
...«...La politique est une activité sérieuse parce qu'elle détermine le cadre dans lequel s'inscrit le quotidien de nos vies. Mais la politique en France est-elle faite sérieusement? Que la question se pose indique suffisamment le sens de la réponse.

Les nouvelles stupéfiantes se succèdent à Europe1. Après Nicolas Demorand, c'est Marc-Olivier Fogiel qui quittera l'antenne en plein milieu de la saison. Cette situation est inédite, en tout cas dans la période récente, dans un média audiovisuel. Que deux piliers de la grille s'en aillent ainsi au beau milieu de l'année procure un sentiment de déstabilisation profonde de l'entreprise, d'une atteinte grave à son identité.

J'écris ceci avec tristesse car, ....» La suite sur le lien Blog Jean Michel Aphatie RTL

Anonyme a dit…

le Zypadhera figure dans la liste des 77 médicaments à surveiller

INFO LIBE avec VIDEO
« Pour motiver les commerciaux en charge de la promotion des médicaments, Eli Lilly France a conçu une parodie d'un clip où un médecin se fait fouetter.

«....Dans la version revisitée par Lilly, on voit une panthère (la visiteuse médicale) fouetter un médecin et le forcer à se deshabiller pour le forcer à prescrire le Zypadhera, la dernière molécule du labo pour traiter la schizophrénie. «Prescrire, oui je veux prescrire», lâche-t-il à trois reprises d'une voix suppliante à la fin du spot, le visage tordu de douleur et les mains sur les parties génitales. Apparait ensuite à l'écran la boite du médicament avec ce slogan: «Zypadhera, prescrivez-le sinon ça pourrait mal se passer»....Libé

Copier ce lien
http://www.liberation.fr/grille-des-programmes-et-podcasts/040122-video-in-vivo

boursicoteur* a dit…

"Logement : les dépenses courantes des Français augmentent fortement"

«....Les ménages français ont subi en 2010 une forte hausse des dépenses courantes liées à leur logement, conséquence de l'augmentation des produits pétroliers et d'une météo peu clémente.

Leurs dépenses courantes pour le logement, qui comprennent les loyers, le coût de l'énergie et les charges, ont connu une hausse de 4,2% l'an dernier, soit près du triple de l'inflation (+1,5%), selon les comptes nationaux du logement publiés mercredi par le ministère de l'Ecologie.
Un an plus tôt, la hausse ne dépassait pas 1,8%.
Au total, les Français y ont consacré 297,7 milliards d?euros en 2010. Chaque ménage a ainsi dépensé 9.800 euros, contre 9.500 euros en 2009.

Pourtant, souligne le ministère, l'augmentation des loyers, qui représentent les trois quarts des dépenses courantes, a ralenti en 2010 pour la cinquième année consécutive (+2,7% après +3,1% en 2009). Le secteur privé (+1,3%) enregistre une hausse moins vive que le secteur social (+ 2,0%) pour la troisième année de suite......la suite sur AFP/Boursorama Actualités le 02/02/11

boursicoteur a dit…

04/02/11 | 07:00 | Martine Robert

« François Pinault cède ses parts dans la maison Piasa

...Les quatorze actionnaires, investisseurs privés, de la quatrième maison de vente française reprennent la participation détenue par la holding de François Pinault. »

«...Le rachat par Financière Piasa, regroupant 14 investisseurs privés (Claude Berda, Christian Blanckaert, Michel Cicurel, Jérôme Clément, Jean Michel Darrois, Laurent Fabius, Charles Henri Filippi, Jean de Kervasdoué, Marc Ladreit de Lacharrière, Patrick Ponsolle, Serge Weinberg, Louis Schweitzer, Lionel Zinsou, Orla Noonan), a été conclu hier.

Piasa a connu un net redressement l'an passé sous la houlette d'une nouvelle équipe de direction menée par Alain Cadiou, inspecteur général des finances, ancien banquier et homme de réseaux... »
Pour connaître la suite : copiez ce lien :

http://www.lesechos.fr/journal20110204/lec2_entreprises_et_marches/index.htm

boursicoteur