vendredi 11 avril 2008

Bâtir des châteaux en Espagne ?. Pas à ANGERS.




Cela fait 10 ans que cette rumeur et ce canular circulent sur la toile : Avis à tous les détenteurs de téléphones portables, n'appelez pas le 06 07 74 52 41 ou ne composez pas le 09 # ...
Dernièrement, cette annonce est réapparue sur une chaîne de télévision locale qui émet en Martinique et aux Caraïbes. zouktv.blog.mongerie.com


Combien de bonnes et fausses informations circulent sur le net ?. Il faut rester vigilant.



Si vous passez par Angers, je vous conseille la visite du Château de Roi René. Vous passerez un moment d'exception dans ce haut lieu historique....




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ZEN ,
Vous avez souvent des sujets très intéressants et fort bien documentés mais il semblerait que vos lecteurs ne soient intéressés que par la querelle BCH/ Rue st Maurille . Quel triste spectacle!

Anonyme a dit…

Bonsoir cher anonyme,

Les ardeurs des uns et des autres se sont sans doute calmées. Maintenant il serait intéressant de regarder celles et ceux qui vont obtenir des récompenses méritées ou imméritées bien que la charte éthique de l'équipe vaincue était formelle sur l'interdiction de passe-droit!.

L'occasion m'est donnée de vous citer l'article du Courrier de l'Ouest du 11 avril dernier.
"... Sans surprise, Jean-Claude Antonini, le maire socialiste d'Angers, a été réélu, hier soir, à la présidence d'Angers-Loire-Métropole et de ses 31 communes, par 70 voix contre _1,une, à Laurent Gérault (MoDem).
Dotée de 87 membres, dont 47 nouveaux, l'assemblée a également désigné les 23 vice-présidents ..."
zen

Anonyme a dit…

bonjour

pour répondre à anonyme, même si les commentaires ne sont plus présents, la lecture du site est cependant assidue!

Pour zen, pouvez-vous m'expliquer pourquoi gérault n'a eu qu'une voix sachant qu'il possède dans cette assemblée plusieurs co-listiers de la liste béchu?
déjà des divergences?
belle équipe soudée!

a+

Anonyme a dit…

J'ajouterais qu'étant présent au conseil d'agglomération lundi soir, j'ai pu constater que fraichement élu, M. Gérault n'était, lui même pas présent !!! (à quoi servent les indemnités ?!)... J'ai su plus tard, et cela m'indigne, qu'il se trouvait au cinéma pour serrer à tout va des pinces (il se prenait pour le vainqueur ?!) avant et après la projection du film sur les élections. Belle conception du rôle d'élu, et cela en dit beaucoup sur son éthique. Rien de Modem dans tout cela.
Jean