jeudi 22 août 2013

" 26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers " Le droit de savoir.



Ce week-end, les «élus» verts EELV sont à Marseille et les Socialistes PS sont à La Rochelle. La bourse d'échange des candidats est ouverte pour les municipales et pour les européennes.

ÉLECTIONS LOCALES

26 villes signent un appel pour le droit de vote des étrangers


« Comment promulguer une loi qui permettrait aux gens incapables de s'entendre entre eux et chez eux ,d'être à terme élus chez nous !. Regardons ce qui se passe dans leur pays......la gabgie !. Il n'est pas question pour eux que nous puissions voter chez eux et nous les ferions voter chez nous !!!!. Ceux qui feraient passer un tel texte s'engagent à assumer tous les résultats d'une telle connerie en déposant une démission dépendante de ces résultats tout en assumant les conséquences financières pour le pays !. Qu'ils n'oublient pas non plus d'assumer l'organisation du droit de vote de "ces braves gens" pour leurs élections respectives en leur pays !.
La stupidité de tous ces politiques dont les impôts sont versés sur des comptes paradisiaques, s'appelle fumisterie et trahison nationale !» C.C.

ELECTIONS MUNICIPALES mars 2014


Liste des maires qui ont signé un appel pour faire voter TOUS les immigrés.
Il est important de rappeler que les socialistes font tout pour être réélus, au mépris des valeurs de leur pays, c'est tout simplement scandaleux.
La France est en vente...
Quand ils auront le droit de vote, ils feront des listes pro-charia, comme il en existe déjà et ils auront entre les mains l'avenir de VOS enfants.

L'appel est signé par les maires :

d'Angers, Aubervilliers, Bègles, Besançon, Caen, Chelles, Clichy-la-Garenne, Creil, Erstein, Grenoble,(Destot), Illkirch-Graffenstaden, Les Ulis, Lille, Metz, Montbéliard, Nantes, Paris, Pau, Périgueux, Quimper, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Denis, Strasbourg, Toulouse......

A noter que toutes ces villes sont dirigées par des Socialistes et pour une d'entre elles par   Martine AUBRY, Maire de Lille, ex-candidate aux Présidentielles .. 

http://zen49.blogspot.com/ Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

zen a dit…

Le Figaro « Il n'y aura aucun accord avec le FN.» À un peu moins d’un an des municipales, Jean-François Copé dévoile son projet pour la France » http://bit.ly/1dvKJ0G "

De plus en plus ridicule ce Copé, il ne veut pas d'alliance avec le parti de Marine Le Pen, mais les électrices et les électeurs de Marine Le Pen ne lui ont rien demandé à ce Copé. Sa souscription pour faute de gestion des comptes de l'UMP, les contribuables français devraient lui réclamer 7 millions d'euros, c'est le manque à gagner pour l'Etat, pour nous !.