dimanche 26 mai 2013

Nos parlementaires sont-ils des adultes responsables ou des politiques "intéressés et impuissants" ?


Bonne fête à toutes les mamans,
Les illusions sur cette loi "scélérate" socialiste "le mariage pour tous" sont un malentendu et une manipulation de l'opinion publique. Les générations suivantes en subiront les conséquences néfastes pour l'espèce humaine et l'équilibre psychique des enfants.
" L'humanité qui devrait avoir six mille ans d'expérience retombe en enfance à chaque génération." Tristan Bernard

Prochain Rendez-vous :
Hollande, Ayrault, Bergé et Augier, ils ont muselé le droit d'expression des français sur le mariage pour tous, avec l'assentiment de parlementaires moutonniers socialo-communistes. Qu'ils en assument les conséquences, la chienlit, ou qu'ils démissionnent. Les citoyennes et les citoyens français n'accepteront jamais qu'une minorité puisse imposer ses désirs et ses opinions à une majorité.

Les "pro-mariage" ont dévoilé leur vrai visage, sitôt connu le vote de la gauche majoritaire dans l'hémicycle !

[ J'ose espérer que cette proposition 31 ne se situe pas dans le cadre de services rendus par des mécènes du PS, Pierre Bergé et Augier, son trésorier de campagne et récent acheteur à Bergé pour l'€ symbolique du magazine "Têtu" ]




La Transparence, la morale laïque !

A-t-on encore le droit aux libertés de conscience
Dans un pays laïc où seul l'argent des autres
Intéresse en premier, l'Etat et ses ministres.
Ce sont des altruistes conseillés par des cuistres,
Consultants des lobbistes et des hommes de science,
Accrochés au pouvoir comme l'épilet d'épeautre.
etc...



Un diaporama qui conjugue l'humour, les slogans très agressifs, la manipulation, la folie et la passion, etc...:

http://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_PPS.html?IDMSG=39902&PJRANG=2&NAME=Mariage+gay+0811.pps&FOLDER=INBOX


Ces politiques moutonniers, par idéologie et par intérêts collectifs et personnel, par manque de courage, qui insistent lourdement à accepter la politique du pire pour nous, pour notre jeunesse, en s'accrochant à une monnaie unique destructrice d'emplois et destructurante de notre société française. Vous n'avez encore rien vu de grave. la dégringolade du niveau de vie et les charrettes de licenciements vont plonger la France sous la domination de l'Allemagne, de la BCE et du FMI. Cette guerre économique a pris son rythme de croisière en 2004, lors de l'entrée des pays de l'est dans la zone euro, à la demande de l'Allemagne. Une main d'oeuvre très bon marché pour faire fonctionner ses industries a permis à l'Allemagne de croquer nos fabricants de voitures avec la bénédiction des EELV et l'indulgence des socialistes de droite comme de gauche.



http://zen49.blogspot.com/

Aucun commentaire: