samedi 14 juillet 2012

STOP aux projets coûteux et rocambolesques, NON aux opportunistes, OUI aux politiques pragmatiques...


L'antagoniste Béchu-Rocade Sud contre l'opportunisme d'Antonini-Béatse-Berges de Maine !!!


Histoire de passer le temps et, son courroux sur cette température saisonnière et, sans oublier dudul, le nouveau bras long de l'Hôtel de Vie, il vous suffirait de vous installer sous un parasol de pluie sur le pont situé près de l'Eglise St Léonard. Vous feriez votre propre "enquête-ménage" en comptant, décomptant, recomptant les véhicules. Enfin, ce serait une occupation d'utilité publique et, une manière de faire revivre une histoire de rocade angevine qui a commencé, il y a 36 ans !.

Traditionnellement, les abandons d'animaux ont lieu en période estivale !. Jeudi soir au Conseil de l'Agglo, on a perpétué cette tradition en abandonnant majoritairement un "loup" surnommé "rocade-sud" !. C'était sans compter sur la mémoire vive du vénérable Saint patron des conducteurs, Christophe ; lisez vous-même :


A ALM, lèverait-on le doigt sans avoir consulté ses archives ?

" Un accord de 2006

En 2006, le conseil général du Maine-et-Loire et Angers Loire métropole signent un accord-cadre sur la voirie.
Cet accord reconnaît la nécessité d’un « anneau périphérique complet », comprenant notamment la rocade sud. Et il prévoit : « La RN 23, entre le pont de l’Atlantique et l’échangeur Saint-Serge (voies sur berges) sera déclassée au profit de la Ville d’Angers dès que la mise en service de la voie de liaison sud d’Angers. »

Un peu optimiste, l’accord prévoit cette liaison pour 2015…"
Ouest-France maville.com du 13 juillet 2012

Les municipales, c'est dans moins de deux ans !."
Sources Ouest-France Angers et maville.com
Blogs zen-fiatlux et zen49, ils veilleront à en informer correctement les électrices et les électeurs, afin qu'ils puissent voter en toute connaissance de cause.
Nos élus ALM ont-ils remis au goût du jour cette maxime de l'ancien droit :

"Abusus non tollit usum"?

L'abus n'exclut pas l'usage ?

L'antagoniste Béchu sera-t-il capable de résister à l'opportuniste Antonini pour le bien des populations angevines du Sud-Sud-Est et, pour favoriser le développement industriel du bassin angevin ?.



http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: