mercredi 18 mai 2011

Lien réponse à «DSK inculpé - De la béatification de François à la chute de l'ange Gabriel» par Bernard Debré

Sa lettre de démission du FMI et, Comment Dominique Strauss-Kahn s'est fait lyncher par une bande de « salopards » de procureurs-inquisiteurs par défaut, sur le plateau TV de Frédéric Taddeï, le 16 mai. Ecouter le Podcast de l'émission, (lien au bas de la page zen49) vous entendrez parler de crime, de viol, d'un monstre barbare...
Lien ajouter le 19 mai 2011, jour de la Saint Joseph le ajouté le vendredi 20/05 : non,non, je ne me suis pas réellement trompé, je pensais à Saint Yves, le patron des avocats. Cette erreur est à mettre au compte d'un mauvais souvenir ...
==========================================
Photo Assemblée Nationale, Bernard Debré, Député UMP
Début de la Lettre à la France : par Emile ZOLA


«...Dans les affreux jours de trouble moral que nous traversons, au moment où la conscience publique paraît s'obscurcir, c'est à toi que je m'adresse, France, à la nation, à la patrie !.


Chaque matin, en lisant dans les journaux ce que tu sembles penser de cette lamentable affaire Dreyfus, ma stupeur grandit, ma raison se révolte davantage. Eh quoi ? France, c'est toi qui en es là...»
photo TV A2 du 20 fevrier 2012
LIEN : http://zen49.blogspot.com/2011/05/saint-bernard-enfoncent-les-clous-et-il.html

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

5 commentaires:

Alain Février a dit…

Depuis quelques temps, le dépôt des commentaires sur mes blogs zen-fiatlux et zen49 est perturbé. Si vous êtes renvoyés sur un site d'erreur, veuillez recommancer. Merci de me le signaler à l'adresse mail au bas du commentaire

Les désocialisés, les "clodos" fleurissent partout en Europe et, la mise out de DSK, trop socialiste aux yeux des américains, de la Chine et de l'Allemagne..., elle fait le bonheur des libéraux et des spéculateurs, actuellement !

Avec un temps de retard sur les révolutions arabes, la révolution des peuples européens se met en marche...

Manipulation de donneurs de leçons
au festival de Cannes, le narcissisme du président Sarkozy en exercice sur grand écran, il me fait pitié !.

Denis Polydalès avait déjà une grande sympathie pour Nicolas Sarkozy (20H A2) ?

Ce soir sur A2, Monsieur Pujadas et monsieur Polydalès affirment que le président n'a pas vu son film ?. Vous y croyez ?.

Bien sûr que ce film est à l'image du film "HOME" de Yann Arthus Bertrand, Luc Besson et le groupe PPR (Pinault, Printemps, la Redoute) qui avait été diffusé quelque temps avant le premier tour des législatives.
Depuis leur gros score, les Verts ne s'en sont jamais remis !

Alain Février

PS, le jour de sa sortie en salles, allez à la pêche, en forêt ou au resto.

Alain Février

Homo oeconomicus a dit…

Grandeur et décadence du billet vert

Pour consulter le detail de cet article, cliquez ici:

http://www.boursorama.com/infos/
actualites/detail_actu_marches.
phtml?num=7d52c81c34c08eb61e77d9d0fc086831

" L'agence d'information Bloomberg vient de publier les résultats de son sondage annuel réalisé auprès de 1 300 de ses 300 000 souscripteurs. Le constat est sans appel. A 57%, les sondés (qui sont essentiellement des investisseurs institutionnels, des gérants de fonds et de hedge fund) estiment que la devise chinoise deviendra une monnaie de référence convertible au cours des cinq prochaines années."
Homo oeconomicus

Anonyme a dit…

Complot machination ou fait du prince ????????

""Les Français sont 57% à croire que l'affaire résulte d'un complot, selon un sondage CSA pour BFM TV, RMC et 20 Minutes publié mercredi.

Ils sont également nombreux à pointer du doigt les médias en France, coupables selon eux de n'avoir pas dit tout ce qu'ils savaient de la vie privée de l'homme dont le visage dévasté s'étale en première page de tous les journaux de la planète."
Capital.fr
OK pour dépôt com

Février alain a dit…

Confessions de journalistes, l'Omerta n'existerait plus ? :

" En Amérique, on ait pas dans une république bananière comme en France ", dixit Laurent Joffrin chez Poujadas A2.

Yvan Rioufol est en admiration devant le système judiciaire américain. Il faudra s'en souvenir...!

Chez Hondelatte ce soir sur RTL et sur A2, de la cacophonie de journalistes et des procureurs, en veux tu en voilà !. Sur l'A2 chez Poujadas, un Rioufol au sommet de son art du savoir par procuration !

A tous ces " maudits politicards démagogues " à qui nous sommes si heureux de donner nos suffrages disait Alphonse Karr

Parodie sur un air de Sacha Distel

Ophelia, ton frère n'est pas ton frère et ton frère ne le sait pas , Oh DSK... !

Oh Borloo, ton frère n'est pas Sarko et Fillon le sait bien, Oh Borloo...

Le Canard enchaîné 18/05/2011

DSK out, " Borloo sur ses gardes "
..." Je sais que Sarkozy fera tout pour m'empêcher d'être candidat, mais je ne me laisserais pas faire. Moi aussi, j'ai des dossiers "

Monsieur Robert Badinter, toujours aussi digne et mesuré et des voyeurs braqués en léger différé sur la plaidoirie d'un conseil de Dominique Strauss-Kahn.

Entrée sur le plateau d'A2, le passionné Manuel Walls, il a entamé une plaidoirie pleine d'émotion et, il a répondu avec vigueur aux journalistes accusateurs, un peu gênés par leurs cachotteries sur la personnalité de DSK.

Monsieur Strauss-Kahn est libre mais assigné à résidence...

Espérons que les ragoûtants commentaires et les photos montages vont s'arrêter.

Il ne faudrait pas dire n'importe quoi. Monsieur Dominique Strauss-Kahn est présumé innocent. Maintenant c'est à l'accusation d'apporter les preuves de ce qu'elle avance.

Point barre !

Alain Février

Boursicoteur a dit…

AFP-Boursorama

L'abonnement à l'électricité, désormais, c'est ERDF :

Il ne faut pas confondre EDF et ERDF: même si la seconde est la filiale de la première et même si le contrat d'abonnement a été signé avec EDF, l'usager est désormais lié à ERDF, a expliqué la Cour de cassation.