L'incroyable dérive financière
" La petite corruption de certains élus du personnel
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/dossier/les-incroyables-derives-financieres-des-comites-d-entreprise-592994/la-petite-corruption-de-certains-elus-du-personnel
Le financement occulte des grandes organisations syndicales
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/dossier/les-incroyables-derives-financieres-des-comites-d-entreprise-592994/le-financement-occulte-des-grandes-organisations-syndicales
De la SNCF à EDF-GDF, la folie des grandeurs des plus gros CE
".... Champagne ! A Reims, le secrétaire du comité d’entreprise de Natixis a voulu fêter dignement son départ à la retraite. Toute l’année 2009, il a comblé de cadeaux les 200 salariés de son établissement, sans regarder à la dépense.
Jambon, foie gras, bibelots en verre, panier garni de bulles locales… Au total, ces petites attentions ont englouti 64 000 euros, une somme colossale pour un si minuscule CE. Lorsque cette cigale de la CFDT s’est envolée, les fourmis de la CGT qui lui ont succédé aux commandes se sont réveillées avec la gueule de bois : la caisse affichait un trou de 8238 euros...."
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/dossier/les-incroyables-derives-financieres-des-comites-d-entreprise-592994/de-la-sncf-a-edf-gdf-la-folie-des-grandeurs-des-plus-gros-ce
Aïe, Aïe, Aïe, dans la nomination des administrateurs de nos caisses de retraites complémentaires, on y retrouvait ce genre d'apôtre syndical...?.
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
3 commentaires:
http://www.denistouret.net/constit/ministres_remuneration.html
Anonyme a dit…
http://www.denistouret.net/
constit/ministres_
remuneration.html
adresse corrigée par Alain Février
__________________
A nos VA-T-EN-GUERRE, qui tiendraient le loup par les oreilles ?. L'ONU a-t-elle suivi The right man in the Right man place ?
Capital.fr. L'actualité A la Une
Le 21/04/2011
" Les deux camps s'apprêtent à un long conflit en Libye "
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/les-deux-camps-s-appretent-a-un-long-conflit-en-libye-592803
Où l'on est bien, là est la patrie, "Patria est ubicumque est bene" cité par Cicéron dans (Tusculanes). Une devise pour ceux qui privilégient les jouissances matérielles bien avant le sentiment patriotique. Je crains un Hamlet qui a choisi une direction et ne jure que par elle...
De par la volonté du Duce Mussolini et, depuis les accords de Latran de 1929, les crucifix sont toujours mis en exergue en ITALIE, malgré la vindicte publique de nos parlementaires européens !.
Alain Février
L'Etat se mord la queue
L'électricite va augmenter de 30% d'ici à 2015
"le prix de vente d'électricité photovoltaïque est supérieur au prix de l'achat de l'électricité du réseau. donc, un particulier avec une installation photovoltaïque raccordée au réseau a tout intérêt à vendre la totalité de sa production, et à acheter l'électricité dont il a besoin. ainsi, la notion d'autonomie énergétique personnelle disparaît, car le réseau est utilisé comme lieu d'échange et de stockage.
aujourd'hui edf rachète l'électricité 6 fois plus cher que ce que vous la payez" Une Pub
Enregistrer un commentaire