jeudi 14 avril 2011

Nicolas Hulot - René Dumont - consentement entre deux personnes majeures !

Garde à vue appliquée ! - Parachutages dorés - Banqueroute de la France, Mirabeau...

http://zen49.blogspot.com/2011/04/garde-vue-appliquee-parachutages-dores.html ajouté le 16 avril 2011
----------------------------------------------------------------
photo captée sur écran BFMTV
Nicolas Hulot, candidat à la Présidentielle de 2012 ressemblera-t-il à René Dumont, le premier candidat écologiste à la Présidentielle de 1974 ?.



Un visionnaire ce Dumont, lisez donc l'article du journal Le Monde du vendredi 10 octobre 1960 :
« Le dernier cri d'angoisse de René Dumont » de Philippe Decraene

« Nouveaux médicaments, comment les labos nous font avaler la pilule »


«...Il est loin, le temps où les firmes lançaient régulièrement des médicaments innovants pour traiter les affections courantes, comme les ulcères d'estomac ou le diabète... «Sur les segments les plus rentables, toutes les molécules faciles à trouver l'ont déjà été», constate le professeur Even.... » 
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.capital.fr%2Fenquetes%2Feconomie%2Fnouveaux-medicaments-comment-les-labos-nous-font-avaler-la-pilule-590867&h=11602

http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Présidence du Sénat : le cabinet de Gérard Larcher a coûté 2 826 610 euros en 2010, soit 26% de plus que celui de son prédécesseur

Un sénat plus modeste. Telle était la promesse qu'avait faite Gérard Larcher quand il avait pris la succession de Christian Poncelet, empêtré dans une affaire de logement "à vie". Trois ans après, cette promesse a-t-elle été respectée ? Le président du Sénat communique régulièrement autour des économies réalisées par la chambre haute mais il ne donne à chaque fois que des chiffres parcellaires. Si certaines économies ont effectivement été réalisées - sur les réceptions par exemple - d'autres ont dérapé...Politique.net- Mediapart

Anonyme a dit…

Avrillé serait-elle la ville des privilèges et des privilégiés depuis le début du XXIème siècle ?.

Si l'on s'en réfère aux différents articles parus dans la sphère médiatique, les champs magnétiques de l'expression économique et des reventes immobilières en avrillais ont-ils vraiment permis la création d'un eldorado pour les finances municipales, comme le soulignent en coulisses certains agents immobiliers et autres personnes bien informées ?.

Le courrier de l'Ouest-Angers de ce samedi 16 avril à la page 18 vous pouvez lire : AVRILLE

" Les finances dans le vert "
" L'approbation du compte administratif 2010 ouvrait la séance du Conseil, jeudi soir. Le carnet de bord affiche des clignotants au vert. Economies et reventes immobilières y sont pour beaucoup."...

Et, en plus du Tram, les avrillais vont bénéficier d'une augmentation presque double des fréquences habituelles de passage des lignes de bus !. Ce sera-t-il au détriment des quartiers Lac de maine, Justices-Madeleine...?

La preuve (c'est écrit dans le journal p.18 du CO du 16/04).
En réponse à Jean-Paul Xhaard qui s'inquiétait de la desserte des bus lors de l'arrivée du tram, la réponse de madame Jeanne Robinson-Behre l'a certainement doublement satisfait :
Réponse de J.R.B : " Les deux lignes (bus) sont conservées avec un rééquilibrage entre la desserte de Salette et la desserte Adézière. Avec les bus dans la configuration d'avant tram, il y avait 239 rotations par jour. Nous en aurons 484. On monte en qualité et en gamme."

La maladie de la course au subprimes immobiliers a gagné le Conseil Général.

Pas étonnant que la totalité des élus du C.G." approuvent toutes tendances confondues "C.O.p2, pour renflouer une petite partie du déficit abyssal, il est question de " reventes immobilières" des immeubles appartenant au C.G. situés rues Hanneloup, rue des Arènes, boulevard Foch, rue Lenepveu et citée administrative. Les personnels seraient regroupés dans un bâtiment en L de quatre étages, le rez-de-chaussée serait vendu ou loué à des commerces ?.

Ce bâtiment L serait construit sur un parc naturel sans qu'un seul écolo ni une association ne s'en offusque !. Il est déjà loin le temps des "basses-Fouassières, des Quantinères-Guérinière, ambitions Trélazéennes...?.

On m'avait dit que dans trois ans on allait élire des conseillers territoriaux et donc, supprimer les conseillers généraux ?.

samedi, 16 avril, 2011