Si la situation de La France et des Français n'était pas, à ce point, dégradée, nous pourrions nous moquer de nos politiques godillots et de nos journalistes à l'âme innocente :
« L'esprit du 11 janvier », seul et unique argument, de journalistes de LCP et autres médias déconcertants, pour justifier la politique du président Hollande et du gouvernement Valls !.
Photo archive Plateau des Capucins Angers
Souvenirs,
souvenirs....
Nos collectivités locales et ses bailleurs sociaux ont emboîté le pas à la politique de modernisation de l'Etat en cessions immobilières !. Qui avait dit au printemps 2007 : « Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement » ?. C'était Nicolas Sarkozy et d'ajouter : « Une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir » !.
J'entends la publicité délirante sur le prêt à taux zéro, les banques qui nous vantent « l'accession sociale » et le mutisme de nos collectivités locales et des partis politiques que nous devons considéré comme un accord tacite. Tout ce beau monde fait croire à l'ancien locataire qu'il est devenu propriétaire !. Il serait plus honnête de lui dire qu'il est devenu un propriétaire locataire de son établissement bancaire !.
http://zen49.blogspot.fr/2010/12/anne-mon-ane-ne-vois-tu-rien-venir-en.html
Christine
Boutin ( loi Molle / Boutin )
Complètement
en dehors des réalités économiques et sociales,
ces gens-là !
Depuis
mai 2007, la France connaît un appauvrissement constant d'une
forte majorité de son peuple salariés et retraités.
L'exemple de la politique menée dans l'habitation sociale
vise, en particulier, à culpabiliser les locataires des HLM.
Certains bailleurs « sociaux », peu scrupuleux dans leur
relation avec leur locataire, ne s'en privent pas !.
Ils sont toutes ou presque des filiales de vos banques !,ces organismes spécialisés fleurissent dans le domaine des crédits à la consommation, dans le crédit révolving, dans le rachat de prêts ou dans le regroupement de dettes... , [pour vous condamnez à rembourser vos dettes parfois pendant toute une vie à des taux extrêmement élevés ; ce qui vous conduira très souvent devant la commission de surendettement ]
http://zen49.blogspot.fr/2010/12/ras-le-bol-du-harcelement-bancaire-sur.html
Facebook
: Alain Février
Twitter
: Alain Février@fiatlux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire