D-Day en Normandie
C'était au vingtième siècle, France, grande puissance,
Ses idées, son modèle, des références mondiales.
Qu'en est-il aujourd'hui, elle éveille la méfiance ?.
Allemands, américains, la Russie " impériale ",
Ce sont les fers de lance d'une croissance convoitée.
La France n'a plus d'argent, elle est surendettée,
Elle coure après l'emprunt, elle suit aveuglément
Tous ces pays du Golfe et leurs investissements
Exonérés d'impôts, bienveillance fiscale
Imposée à la France, exigence cardinale ?.
Politiques, journalistes, usent de l'illusionnisme
Subterfuge grotesque face au prosélytisme
D'un Islam radical bien implanté en France
Grâce aux pétrodollards, c'est leur pompe à finance !.
Changer de politique sans en changer les hommes,
Le contribuable français restera bête de somme
D'un Etat en faillite sous le joug des marchés
Des rois de la finance, sans aucun préjugé,
Décideront demain de nouveaux intérêts,
Si ils relèvent leurs taux, soyons tous aux aguets.
C'est le devoir qui crée le droit et non le droit qui crée le devoir. François-René de Chateaubriand.
" La découverte est un plaisir aussi subtil et intéressant que la connaissance." Jacques Lamarche
Alors, pourquoi ne pas lire la suite :
Carnet de bord d'Aymeric ChaupradeLe Blog de la géopolitique multipolaire
« La France face à la question islamique : les choix crédibles pour un avenir français »
[...]
«....Nous devons aider les Chrétiens à rester chez eux, à défendre leurs villages, leurs églises, car ils étaient les premiers sur la Terre d’Orient. Je soutiens donc sans réserve les frappes militaires américaines contre l’État islamique et j’affirme que c’est l’intérêt et l’honneur de la France que de se joindre à ces frappes. Moi qui suis le premier à m’opposer à la folle politique des États-Unis en Ukraine, je sais aussi refuser le systématisme et dire que les Américains ont fait le bon choix en aidant le gouvernement irakien....».
[...]
«...Affronter la corruption de la politique et de l’économie française par le Qatar et l’Arabie Saoudite...»
[...]«...La poignée de main avec le Diable se paie toujours très cher. Cette soumission de nos choix diplomatique à Doha et Riyad est davantage qu’une faute extérieure, c’est un crime intérieur. Mais ce crime a une explication : de nombreuses personnalités clés de l’UMP et du PS ont été achetées par l’argent du Golfe ce qui explique que Sarkozy ait défiscalisé les investissements qataris et laissé le Qatar entrer au capital de plusieurs grands groupes stratégiques français...»
[...]
«...un vrai patriote français doit être capable de hiérarchiser les dangers qui menacent la France, de refuser l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes lui désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale. Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite. Certes Israël est aujourd’hui encore très lié aux États-Unis mais ceux-ci commencent à s’en détourner et Israël adopte une posture multipolaire en construisant des relations fortes avec la Russie, l’Inde, la Chine. A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique....»
[...]
«...Regarder en face le problème islamique en France...]
[...]«...Ne nous laissons pas gouverner par des obsessions idéologiques. Regardons la réalité. L’histoire est largement le produit des dynamiques démographiques. Mon engagement politique est d’abord fondé sur la volonté de maintenir la France dans sa civilisation, la civilisation française elle-même composante de la civilisation européenne. Je défends la nation française, sa civilisation qui a 1500 ans comme je défends la civilisation européenne. La France a évidemment besoin de profondes réformes économiques, et d’une réforme morale sans doute, mais elle est, avant tout, menacée par le remplacement de sa population historique par une population en majorité africaine et musulmane. Il s’agit là d’une évidence qu’aucun déni de réalité ne saurait masquer...»
[...]
«...Un pan entier et important de la population de nationalité française d’origine arabo-maghrébine et musulmane n’est plus seulement antisioniste, il est antisémite...»
[...]
«...Certains ont reproché à Marine Le Pen d’avoir défendu la Ligue de Défense Juive. Ils n’ont pas compris sa position. D’abord Marine Le Pen a toujours été du côté des libertés, cela a été vrai à l’époque de la polémique sur Dieudonné ; c’est vrai aujourd’hui à propos de la LDJ. Elle ne cautionne ni Dieudonné ni la LDJ, mais se méfie simplement de ces velléités d’interdictions qui peuvent ouvrir la voie à n’importe quelle autre interdiction sous n’importe quel autre prétexte...»
[...]
«...Notre pays a accueilli des millions de musulmans. Une partie restera, une autre devra partir. Cette grande séparation entre ceux qui ont vocation à rester et ceux qui devront quitter notre terre va se nouer autour des enjeux internationaux. C’est la raison pour laquelle, plus que jamais, un programme politique de redressement national nous doit des choix internationaux clairs et cohérents.
Ceux des musulmans sunnites qui s’assimileront choisiront d’intégrer l’héritage d’une France chrétienne, laïque et d’accepter que leurs compatriotes Juifs puissent aimer Israël comme eux-mêmes aiment la terre de leurs ancêtres, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie. Les autres (ils sont nombreux) qui font le choix de l’Oumma plutôt que de la France, qui voilent leur femme et leurs filles, qui adoptent la barbe salafiste, ceux-là n’ont vocation ni à être ni à rester français. Le refus énergique de l’islamisation (en refusant la construction de mosquées et l’intégration des règles islamiques dans nos coutumes) autant que la réforme profonde des conditions d’accès à l’État-Providence seront les deux choix politiques forts qui créeront les conditions du retour de ceux qui n’ont pas voulu choisir d’aimer la France....»
[...]
«...L’émotion face au drame des Palestiniens est en train de gagner certains d’entre nous qui perdent le sens de la mesure et oublient les causes profondes du conflit. Un argument que l’on entend sans cesse est que tout cela est injuste parce que les Israéliens n’ont que 50 morts (militaires) tandis que les Palestiniens en déplorent 2000 (essentiellement civils). À cela je réponds par le principe de responsabilité politique. Si l’on me confiait le Ministère de la Défense français et que mon pays était agressé par des roquettes alors oui je ferai le maximum pour avoir zéro mort du côté français et pour infliger des pertes maximales à mon ennemi. Mais alors se pose la question : pourquoi les pertes palestiniennes sont-elles essentiellement civiles ? Réponse : les combattants du Hamas sortent des tunnels qu’ils ont creusés pour tirer des roquettes sur Israël à partir des immeubles où vivent leurs familles puis ils retournent s’abriter dans les tunnels. L’aviation et l’artillerie israéliennes répliquent donc sur les points d’origine des tirs de roquette, c’est-à-dire les immeubles d’habitation où se trouvent des civils que les combattants du Hamas ont choisi de ne pas protéger. Il est donc clair que le Hamas choisit sciemment de sacrifier les civils palestiniens et cela parce qu’il mène une guerre mondiale de l’information fondée sur l’image et l’émotion...».
[...]
«...La France est à la croisée des chemins. Elle doit à la fois redevenir un acteur de l’équilibre multipolaire en s’émancipant des États-Unis, soutenir l’émergence d’une véritable Europe-puissance indépendante des États-Unis et fondée sur le respect des nations, et affronter le défi identitaire qui la menace et qui est directement lié, qu’on le veuille ou non, à l’évolution de la situation au Moyen-Orient. Cela implique d’avoir du courage non seulement sur la question américaine mais aussi sur la question de l’extrémisme sunnite qui progresse chez nous comme il gagne les pays arabes les uns après les autres. Ce courage n’est pas à attendre d’une classe politique en grande partie anesthésiée par l’argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite. Seul un grand changement politique rendra aux Français leur identité, leur souveraineté, leur influence sur la scène mondiale, et leur honneur. Comptez sur moi pour participer à ce grand changement politique car je me battrai de toutes mes forces pour que mes enfants et petits-enfants vivent dans une France habitée par sa civilisation multiséculaire....»
Vous trouverez l'intégralité de cet article sur :
http://blog.realpolitik.tv/2014/08/la-france-face-a-la-question-islamique-les-choix-credibles-pour-un-avenir-francais/
Charles de Gaulle : " Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole."
Voilà une approche réaliste et très explicite sur la géopolitique du Monde actuel, spécialement sur le Moyen-Orient :
Aymeric Chauprade, député Européen FN-RBM..., docteur en sciences politiques de l'Université Descartes, titulaire d'un DEA de droit international, diplômé de Siences Po, diplômé en mathématique.... , l'ex ministre Hervé Morin n'est pas en odeur de sainteté et, pour cause...?. Consulter Wilkipédia « Aymeric Chauprade, carrière »
http://zen49.blogspot.com
Charles de Gaulle : " Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole."
Voilà une approche réaliste et très explicite sur la géopolitique du Monde actuel, spécialement sur le Moyen-Orient :
Aymeric Chauprade, député Européen FN-RBM..., docteur en sciences politiques de l'Université Descartes, titulaire d'un DEA de droit international, diplômé de Siences Po, diplômé en mathématique.... , l'ex ministre Hervé Morin n'est pas en odeur de sainteté et, pour cause...?. Consulter Wilkipédia « Aymeric Chauprade, carrière »
http://zen49.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire