lundi 24 mars 2014

le Parti socialiste veut confisquer le vote Front National en appelant l'UMP à la rescousse ?.


Si l'on en croît la déclaration des élites de gauche et de certains UMP, celles et ceux qui ont voté pour le FN-RBM seraient des pestiférés ?. Ils n'ont rien compris, ces responsables de la bipolarisation UMPS. Certains journalistes et autres médias portent une grosse responsabilité dans cette déroute électorale de la gauche. A force de traiter l'électorat de Marine Le Pen de populiste, de "demeuré", le peuple de France s'est révolté.

Vous, les élites UMPS, comment expliquerez-vous que les élus du Front national, le parti de Marine le Pen, siègent en toute sérénité, au parlement européen ?. Continuer vos discriminations à l'encontre du FN-RBM et, imposer votre diktat à l'encontre du peuple français, votre sectarisme vous prépare une deuxième claque fin mai 2014 ?.
A force de mépriser son peuple !

Dimanche 23 mars 2014, 1er tour des municipales, première démonstration de l'électorat de Marine Le Pen, ses électrices et ses électeurs ne supportent plus d'être pris pour des imbéciles par les médias, les politiques de droite et de gauche. Après les déclarations des élites du PS appelant au Front Républicain qui n'a aucun sens politique, les prochains scrutins risquent de faire très mal à ce «Front républicain »

Au soir de la première raclée électorale du PS, qui appelle au rassemblement d'un Front républicain ?. Le 1er ministre Jean-Marc Ayrault, le Député PS Jean Marie Le Guen, Le sénateur PS David Assouline sur BFMTV et autre Harlem Désir, secrétaire national du PS.

Comment peut-on concevoir qu'un parti socialiste, à la rue, confisquerait le pouvoir aux électrices et aux électeurs en s'alliant avec l'UMP ou en se désistant au profit du parti UMP, au second tour des municipales de 2014.

La France n'est donc pas une République démocratique, quand on entend, dans la bouche des PS et des UMP, dire qu'il faut barrer la route au Front national !. Ces politiques UMPS seraient-ils des irresponsables qui se moquent de millions de citoyennes et de citoyens qui, eux, ils se sont déplacés dans les bureaux de vote ?.

A ce petit jeu, la croissance des électrices et des électeurs de Marine Le Pen va exploser dans la classe moyenne et chez les «populistes», qualificatif favori des journalistes et des UMPS.

http://zen49.blogspot.com

Aucun commentaire: