samedi 6 avril 2013

Moraliser la vie Politique Française à Paris, à Bruxelles et en Province, personne ne peut y croire, sauf le Président Hollande !


La passion politique effrénée du pouvoir n'est-il pas à la base d'un gaspillage effréné d'argent public?. De la faute des Médias complices ou responsables, ils ne sont jamais coupables ?.

HOPITAL ST JEAN ANGERS. L'Apothicairerie
Si monsieur Cahuzac n'avait pas été un ministre des finances sous Hollande et un ex président de la Commission des finances à l'A.N. sous Sarkozy, croyez-vous  qu'il aurait été inquiété pour son "compte offshore" ?. S'occuper d'une charge aussi lourde, les comptes de la Nation, ça lui aurait-il permis de constituer un fichier d'expatriés fiscaux de personnalités et de politiques ?. Avoir commis un parjure en public et à l'Assemblée Nationale, c'est inqualifiable. A la première convocation chez le juge, il avoue qu'il détient un compte à l'étranger !.


Jean-Jacques Bourdin RMC, BFMTV : "Je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'il m'avait trahi. Il m'a demandé pardon avant-hier, mercredi.". "Je n'ai pas d'amitié particulière avec Jérôme Cahuzac. Je ne le connais pas mais bon, je lui pardonne". "S'il veut venir, je le prends. Dans le SMS, j'ai ajouté qu'il pouvait venir quand il voulait parce qu'il avait réparation à mon endroit"
vendredi 5 avril lors de l'émission "Le Petit journal" sur Canal +. et d'ajouter : " Je lui pardonne mais la faute est là. A lui d'assumer maintenant". Monsieur Bourdin, vous êtes un grand seigneur, un vrai journaliste politique en voie de disparition.
Canard Corrézien, photo fin 07/2011. Il devrait bientôt reprendre son service


UMP/PS etc : des élus qui détiennent un compte bancaire offshore, il y en a certainement !. Les parlementaires qui ont participé au lynchage de Jérôme Cahuzac, ministre des Finances, sont-ils tous irréprochables ?. Les tenants et aboutissants de cette affaire Cahuzac ne sont pas encore totalement connus. Comme il a occupé, sous Sarkozy, la Présidence de la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale, Certains parlementaires auraient-ils peur ?. Si il n'avait été qu'un simple parlementaire comme Balkany,etc.., un maire, un président de Conseil Régional, d'un Syndicat de Communes, d'un Conseil Général, un Haut fonctionnaire de Bercy, vous croyez qu'il aurait été démis et poursuivi ?. Peut-être mais dans la discrétion, comme c'est souvent le cas !. Un arbre qui cacherait la forêt des Républiques corrompues, cette histoire tendrait à le confirmer : "Il vendait la légion d’honneur, pour des tarifs allant de 4000 à 100 000 francs, afin, notamment, de financer ses activités politiques."


La Gauche et, notre Président Hollande, son Gouvernement et sa Majorité dans les deux Assemblées, dans les Hautes Administrations, ils ont souvent démontré une certaine constance dans les annonces discordantes, la multiplication des fausses notes, la couardise chez certains  parlementaires !.

 Palais Bourbon et Palais du Luxembourg 
France tu n'as pas mérité une telle faiblesse d'un Président.
"C’est trop compliqué d’aller au contact des Français tant que la situation n’est pas stabilisée", reconnaissait un conseiller, vendredi matin, 5 avril, sur Europe 1.

Pas possible d'entendre ça, c'est un rêve ?...Les hommes politiques ont-ils encore un brin d'honneur et un peu d'amour-propre pour exiger un référendum en urgence au lieu d'attendre que la France brûle. Vous les politiques, vous passez votre temps à courir après l'Allemagne en s'accrochant coûte que coûte à ce modèle européen de la finance et de la misère croissante. Ne croyez-vous pas que la politique française du XXIème siècle ressemble fortement à la "Révolution Nationale" voulue et acceptée par le Gouvernement de Vichy ?. Le temps est compté, votre temps est, lui aussi, compté. Alors bougez-vous MM les parlementaires, c'est de l'avenir de la France qu'il s'agit, de notre France, et de sa "démocratie" qui est en péril.


UMP/PS...., des élus qui détiennent un compte bancaire offshore, il y en a !. Le lynchage de Jérôme Cahuzac, ministre des Finances, ayant occupé, sous Sarkozy, la Présidence de la Commission des Finances de l'Assemblée Nationale, s'il n'avait été qu'un simple parlementaire comme Balkany.., un maire, un président de Conseil Régional, d'un Syndicat de Communes, d'un Conseil Général, un Haut fonctionnaire de Bercy, vous croyez qu'il aurait été poursuivi ?. Un arbre qui cache la forêt des Républiques corrompues, cette histoire le prouve : "Il vendait la légion d’honneur, pour des tarifs allant de 4000 à 100 000 francs, afin, notamment, de financer ses activités politiques."

LE  MENSONGE - LA  FINANCE - LES POLITIQUES

Le Président Hollande
veut-il moraliser le deuxième pôle de lobbying du Monde ?.

Les puissants LOBBYS  bancaires, industriels, pharmaceutiques auxquels il faut ajouter une fourmilière d' avocats d'affaires, de conseils spécialisés dans l'évasion fiscale, de sociétés offshore....


Bruxelles Business - Mais Qui Controle Vraiment L'Europe [ARTE] [12/02/2013]

Publiée le 16 févr. 2013 par
http://youtu.be/pschSNDG-MA

"Aux abords des institutions européennes, il existe 2500 structures de groupes de pression et plus de 15 000 lobbyistes. Ce qui fait de Bruxelles le deuxième pôle de lobbying après Washington"
   Les députés européens français sont protégés sur le territoire national par leur immunité parlementaire dont la définition est en outre celle du droit français.


Le peuple de France n'attendra rien d'une loi sur la moralisation politique. Elle ne servira à rien, seulement à conforter le mensonge politique 
R
Rappel au règlement souvent entendu, ces jours-ci !

Mise en bouche pour les prochaines municipales :

" Pour les communes de plus de 3 500 habitants, le scrutin est proportionnel, de liste, à deux tours avec prime majoritaire accordée à la liste arrivée en tête (art. L260 s. du code électoral).

Lors de l’éventuel second tour, seules les listes ayant obtenu au premier tour au moins 10 % des suffrages exprimés sont autorisées à se maintenir. Elles peuvent connaître des modifications, notamment par fusion avec d’autres listes pouvant se maintenir ou fusionner. En effet, les listes ayant obtenu au moins 5 % des suffrages exprimés peuvent fusionner avec une liste ayant obtenu plus de 10 %. La répartition des sièges se fait alors comme lors du premier tour."... La politique, ça donne faim à beaucoup de monde et de partis. Angers n'est pas en reste !

http://zen49.blogspot.fr/2013/04/voltaire-mis-la-france-en-deliquescence.html
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrier_al@outlook.com 

1 commentaire:

zen a dit…

Avoir été Président de la Commission des Finances à l'Assemblée Nationale sous Sarkozy et ministre des Finances sous Hollande, il doit avoir un carnet d'adesses de premier ordre de fraudeurs, et d'exilés fiscaux touchant privés et politiques.

Cahuzac a menti à tout le monde, dont certains politique et hautes personnalités le savaient mais n'ont rien dit !. Actuellement, Moscovici cause sur Europe1 pour sauver sa tête. Les francs-maçons vont-ils le sauver, hum !..?.

Dans cette terrible épreuve que traverse la démocratie française, seul bon point pour Cahuzac, ses rapides excuses publiques et privées et sa reconnaissance devant les juges. http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/04/moraliser-la-vie-politique-francaise.html