lundi 27 septembre 2010

Avec la bénédiction des verts angevins...Respectons la nature

Avant, un carton, un carbone et un timbre fiscal
PV stationnement à ANGERS à la pointe de la destruction des forêts !
Maintenant 5 feuilles plus 2 enveloppes !! Avez vous entendu une ou un écologiste s'en plaindre ?.

5 commentaires:

vermi sot a dit…

« C’est la fête de l’énergie ! »
23 septembre 2010 - Énergie et climat

«Du 25 septembre au 1er octobre 2010, plus de 400 conseillers des Espaces INFO ENERGIE se mobilisent partout en France et invitent les Français à participer à des manifestations gratuites telles que des visites de site, des ciné-débats, des conférences, ou des expositions, sur le thème des économies d’énergie dans l’habitat.» Ministère du Développement durable.

Et après ce sera votre fête, alors profitez-en bien

zen49 a dit…

Lu sur le Blog de Guy Birenbaum : « J'irai cracher sur vos blogs », du 27 septembre 2010
«...Les blogueurs sont tous des égoïstes...

Vous l’ignoriez ?
Je suis tombé par hasard sur une interview de Raphaël Enthoven dans le mensuel Médias (Raphaël Enthoven « l’anti-modèle, c’est Thierry Ardisson » par Robert Ménard et Emmanuelle Duverger) »
« Au milieu de multiples considérations personnelles sur la télévision, la philosophie, Internet, le philosophe s’en prend aux blogueurs » la suite sur le blog de Guy Birenbaum

Quelqu'un m'a dit que ce prof de philo, animateur de radio à ses temps perdus, il a certainement des raisons personnelles d'en vouloir à la toile. Ah !, ces moteurs de recherches deviendraient-ils un supplice pour qui a brisé des coeurs ?. «Rien de grave» pour autant, ne dit-on pas une de perdue, dix de retrouvées !.
« Écrivez-moi, aimez-moi, participez-moi ...» dites vous monsieur Raphaël !. Faut-il que vous ayez souffert profondément pour déblatérer sur les blogs et sur les blogueurs, comme vous le faites !.

Sachez, monsieur que la toile permet aussi de rétablir certaines vérités. C'est peut-être ça qui vous dérange.

«Moi, moi, je, je..» le pourfendeur qui s'est bien marré à lire vos élucubrations. Bon vent monsieur le philosophe et, si vous avez un moment, allez donc faire un tour sur je-moi ici :

http://zen-fiatlux.blogspot.com

Anonyme a dit…

Mais...? cher Zen, je vous vois vous plaindre des papiers utilisés pour les pv et comme quoi les écolos ne pipent mots. Vous avez tout a fait raison, il faut en parler a l'adjoint des sports si souvent photographié sur votre blog car si je ne m'abuse il est Cap 21 un parti écologique ? Il fera sans doute le nécessaire auprès du maire socialiste d'Angers qui interviendra auprès de sa police municipale.
Vivement les pv par mail..
ça changera tout.

Georges de la Jungle.

Alain Février a dit…

Bonsoir Georges,
Merci pour votre assiduité

« cher », c'est un mot de trop chère amie. Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que la gratuité d'un service rendu a toujours été ma devise.
Est-ce la jalousie qui vous pousse à écrire : « il faut en parler a (À) l'adjoint (non, au délégué SVP) des (AUX) sports (Qui est ) si souvent photographié sur votre blog ?. car si je ne m'abuse(,) il est Cap 21(,) un parti écologique ?...».

S'il vous plaît, veuillez éviter de cibler un parti politique. Si je ne m'abuse, comme vous l'avez si bien écrit, ce ne sont ni des Roms', ni des gens du voyage, à moins que certains partis politiques déplairaient, eux aussi, à notre monarque ?.
-----------------------------------
Dans votre «Jungle», quelqu'un a-t-il pris connaissance de l'arrêté municipal en matière de stationnement payant...?.
-----------------------------------

Votre perspicacité aurait du relever par exemple, qu'une feuille A4 aux tons vert foncé, vert clair et vert pâle ne concernait que les MODES DE PAIEMENT (8) et que le TIP joint destiné au CENTRE D'ENCAISSEMENT de RENNES, compte un encadré :

" CARTE DE PAIEMENT
Si vous payez par timbre amende, collez ci-dessous la partie à envoyer du timbre amende.
Afin d'éviter toute erreur, si vous payez par timbre amende, veuillez ne pas effectuer d'autres règlements par chèque dans le même courrier "

A ANGERS, une nouvelle source de croissance a vu le jour. La multiplication de petits papiers anonymes verts a fait son apparition sur les pare-brises angevins !. Après un passage par Rennes et de retour à votre domicile, ils se sont transformés en plusieurs A4 accompagnées de deux enveloppes !.

Gaspiller autant de papier, il fallait oser, surtout dans un conseil municipal où siègent de nombreux "verts" !.

Quelqu'un m'a dit que des requins seraient sur les rangs et, l'amende serait doublée !

A vous lire

Alain Février

Anonyme a dit…

Projet d'aéroport à Nantes : tour de table bouclé pour les collectivités locales


Les collectivités locales concernées par la construction du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes ont annoncé, lundi lors d'une conférence de presse, avoir bouclé le tour de table portant sur leur part du financement de cet équipement. AFP 27.09.10