vendredi 9 octobre 2015

La France de Clémenceau, la vista d'un de Gaulle, Leurs qualités léguées à la postérité. Il n'y a plus de sauveur


MM les ministres, MM les parlementaires, c'est de l'humour.

Cette publication du Nouvel Observateur sur ma page Facebook, bis repetita, mérite une réponse. Je fais partie des très nombreux citoyens qui en ont ras-le-bol des médias qui répètent, comme un perroquet, ce qu'ils ont lu ou entendu. Pourquoi, sont-ils en majorité de gauche ?. Pour partie : ils soutiennent ces politiques qui ne s'attaquent pas à leurs privilèges et leur niche fiscale qui date d'avant guerre !. (Lionel Jospin en sait quelque chose !)

N'étant pas présent, ni pour ce soit-disant propos pris pour une " insulte raciste", pas même pour "casse-toi pôvre con", je me demande à quel point des médias (peut-être même pas présents) puissent relayer ce genre de "merde" médiatique durant des jours !. Voyant l'obstination de ce média parisien [Le Nouvel Obs] s'acharner sur une gamine, 12 ans soit-disant !, non, non, ce n'était pas Léonarda [15 ans ?], je vais, moi-aussi, me défouler sur mon blog en publiant des propos rapporter à des questions posées et restées sans réponse, dans l'enceinte de l'Assemblée Nationale et, la réplique de la ministre concernée en dit long sur sa capacité de victimisation et sur son mépris envers la représentation nationale. Chacun jugera en son âme et conscience. MM les médias des "on dit, on a dit", continuez à monter le peuple de France en jouant avec votre plume haineuse et raciste, vous êtes, en grande partie responsable de cette chienlit.

Respectons la France, notre patrie à toutes et à tous !


La chasse à grande échelle dans tous les vides-greniers,
Dans tous les domiciles et dans tous les greniers,
Les Français n'en peuvent plus de ces persécutions,
Ne peuvent plus s'exprimer, risque une condamnation !.

Musée Jacques Chirac en Corrèze

Corruption, tyrannie, les tyrans africains ont oublié leurs peuples !.

Aujourd'hui comme hier, toutes ces populations, Oubliées, divisées, délaissées, ignorées, La colonisation est leur seul souvenir.

Mille six cent militaires à Bangui, Centrafrique, Ils sont partis défendre les diamants, l'Uranium. A la fin dix-neuvième et début du vingtième, C'est L'Oubangui-Chari, Territoire d'Outre-mer, Le mouvement M.E.S.A.N, oeuvre de Boganda, « Mouvement d'Evolution Sociale de l'Afrique Noire », En mille neuf cent cinquante, il devient député. Sa vision fraternelle, c'est bien le vivre ensemble, Tribalisme et racisme, leader du christianisme, Il se veut combattant des méfaits coloniaux. Mille neuf cent cinquante six, premier maire de Bangui, Mille neuf cent cinquante huit, devient premier ministre. Première République nommée Centrafricaine. Aujourd'hui comme hier, toutes ces populations, Oubliées, divisées, délaissées, ignorées, La colonisation est leur seul souvenir. Cela fait soixante ans que ces tribus s'affrontent. Chrétiens et Islamistes se disputent le pouvoir. La France de Clémenceau, la vista d'un de Gaulle, Leurs qualités léguées à la postérité. Il n'y a plus de sauveur, rien que des amateurs.


Aucun commentaire: