dimanche 7 juillet 2013

Libertés d'expression


Libertés d'expression bafouées, mensonges à la pelle, corruption, etc....

Malhonnêteté intellectuelle quand on manipule les chiffres du chômage en mai 2013, pour éviter de battre le record des radiations datant de plus de 17 ans.

Malhonnêteté intellectuelle quand les partis politiques et les centrales syndicales oublient de radier leurs militants et leurs adhérents.

Malhonnêteté intellectuelle quand Hollande affirme « qu'en dehors de la hausse de TVA devant financer le crédit d'impôt compétitivité, il n'y aura aucune augmentation d'impôt en 2014

Malhonnêteté intellectuelle quand Hollande-Ayrault disent que la cohésion gouvernementale est sans faille. Pourquoi ont-ils viré la ministre de l'écologie ?. Le Canard enchaîné nous apprend que quatre de leurs ministres se sont réunis, à huis clos, autour d'une « poularde de bresse cuisinée au vin jaune ».

Malhonnêteté intellectuelle quand Hollande dit : « Nous n'entrons pas dans la récession, mais nous en sortons »[...]..Depuis le début de l'année, 61250 sociétés ont fait faillite en France, soit 3,8% de plus à période équivalente...»

Malhonnêteté intellectuelle quand le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso est victime d'une armada de ministres français qui l'accusent de tous les maux. Jusqu'à le soupçonner d'être le carburant du FN !. Mais, pourquoi s'accrochent-ils, coûte que coûte, à cette eurozone de la misère économique et sociale ?.

Malhonnêteté intellectuelle quand le socialisme utopique s'accroche à l'euro et à ce modèle européen. Ils ne cessent de mentir sur les réalités des chiffres du chômage, de l'émigration, du vandalisme, de la violence, sur les perspectives de sortie de crise, sur la crise immobilière, sur le manque de liquidité, sur une baisse inévitable des revenus, des pensions et des salaires, sur l'augmentation des impôts, des taxes et des prélèvements... !
Sources journaux et Le Canard enchaîné

Dimanche 7 juillet 2013






http://zen49.blogspot.com/ Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

1 commentaire:

zen a dit…

Ça ne choque personne que le gouvernement de Dubaï ne subventionne que le culte musulman. Cet Emirat est le seul à accepter que les autres religions puissent percevoir des fonds de l'étranger.