jeudi 10 décembre 2009

" Le lip dub des jeunes de l'UMP... piraté! " Lepost.fr

Les compagnons de la chanson Extraits de « MES JEUNES ANNÉES » de Charles Trenet «...Chantent la mélodieQui berça mon coeur,
Chantent les souvenirs,Chantent ma tendre enfance,
Chantent tous les beaux joursA jamais finis
Et, comme les bergers Des montagnes de France,
Chantent le ciel légerDe mon beau pays ». Maintenant ils vont être les victimes de la concurrence des :
compagnons de Fillon
La chorale de l'UMP, des talents enfin dévoilés !
Un panel de photos des participants
Les jeunes de l'UMP avaient débauché des ministres et des hautes personnalités UMP pour chanter " en play-back " sur BFMTV, hier soir : " tout ceux qui veulent changer le monde, venez ...." ?. Le lien se situe en bas du commentaire
Après les compagnons de la libération et les compagnons de la chanson, voilà ce qu'il manquait à l'histoire de France, les compagnons de Fillon !. Vous vous demandiez ce que faisait le gouvernement, il passait une partie de son temps à répéter son play-back !. La vidéo devrait être diffusée en boucle pendant la campagne des élections régionales ?.
On nous avait habitué aux discoureurs de l' l'UMP et de son président ; à compter d'aujourd'hui, on devra subir le play-back de la chorale d'une partie des membres du gouvernement !.
« Une question s'impose : comment les ministres ont-ils pu accepter un plan com' aussi ridicule ? » sources Le post, politique.net, BFM Cliquez sur ce lien : http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news

11 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attitude méprisante du Chef de l'Etat envers son opposition et ses diktats à l'encontre des deux Assemblées parlementaires n'arrangent rien dans une démocratie comme la France

"...Et vous savez ce qui manque au Parti socialiste ? C'est d'un directeur des ressources humaines. Ils ont des talents, ils ne savent pas s'en servir. Franchement, donc, j'ai choisi d'être leur directeur des ressources humaines..." Nicolas Sarkozy en Alsace mardi 8 décembre

Vous savez ce qui manque à l'UMP ? C'est de la rigueur dans la gestion des finances publiques et de la crédibilité dans le discours politique.
Petit à petit, ce parti perd la confiance des citoyens. Peut-être à cause d'un trop plein d'arrogance envers nos voisins européens, surtout à cause de propos contradictoires et de promesses non tenues ?.
Si l'on ajoute la cacophonie gouvernementale et l'explosion de la dette publique, on peut se poser la question : combien de temps cela va-t-il encore durer ?.

Anonyme a dit…

"...lors du Talk Orange-Le Figaro."

" Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse, de l'Education nationale de la Recherche a jugé le " lipdub réalisé par les jeunes de l'UMP auquel participe plusieurs ministres (Rama Yade, Christine Lagarde ou Xavier Darcos)" "consternant", "horrible" et même "dégoulinant de bêtise".

" Avant d'ajouter: "Ça me choque vraiment que le show biz le plus médiocre puisse s'inscrire dans la politique." le Post

Gwenael Boidin a dit…

Tout à fait d'accord avec Luc Ferry, pour une fois...en effet, après avoir vu cette vidéo qui m'a bien fait rire (Gilbert Montagné qui conduit une voiture ?), je me suis demandé où était le message politique, le programme de l'UMP dans ce clip. Nul part, si on exclu l'idée de changer le monde...et je me suis dit que cela ressemblé profondement à un clip filmé dans le cadre d'une emission de télé-réalité (secret story...).
On poursuit donc totalement la peopolisation de la politique française.

Je souhaite également rebondir sur le financement de l'UMP, parti présidentiel qui récolte chaque année plus de 9 millions d'euro de dons soit 9 fois plus que le PS et plus encore que le MoDem...Si l'argent est le nerf de la guerre cela devient compliquer de rivaliser...mais je crois qu'à l'UMP il manque un tresorerier responsable qui ne dépense pas son budget n'importe comment...notamment dans des lip dup...

Anonyme a dit…

En quoi les finances de l'UMP vous concernent-elles? Vous n'en faites pas parti.
Et puis un lip dub, ça ne coûte pas très cher. Sauf éventuellement un paiement forfaitaire à la SACEM...
Mais encore une fois, cela ne vous regarde pas.
Par contre, la publicité d'incitation du Conseil Régional en destination des lycéens prochainement majeurs financée sur des fonds publics viole carrément la loi. (affichage en prépériode électorale, visuel représentant deux tours du château d'Angers une Rose (POUR : sous entendu Auxiette), Une autre bleue (CONTRE : sous entendu Béchu et autres...). Mais là, bien sûr, bien que ça soit des fonds publics, ou parce que ce sont des fonds publics gaspillés par un exécutif de gauche, vous ne dites rien...
Enfin tout cela n'est pas bien grave pour vous puisque comme l'UDF renaît, vous ne voudrez pas rester dans un parti que vous avez déjà virtuellement quitté.

Anonyme a dit…

Ce lip dub est à l'image de la société dans laquelle on voudrait nous faire adhérer c'est à dire la médiocrité...bravo les jeunes de l'UMP de nous avoir éclairé sur vos talents et vos lumières !

Gwenael Boidin a dit…

A l'anonyme de 20h10,

Je me reserve un droit de réponse vis à vis de votre réaction pourquoi serait-il interdit de parler des finances de l'UMP, est-ce un sujet tabou ? ou quelque chose de stupide ?
Personnellement je ne pense pas.

Je ne défend pas dans mon message les diverses mélanges des genres dans l'usage des deniers publics à des fins électorals, l'UMP n'ayant rien à envier au PS sur ce point là...(pas la peine de vous rappeler l'affaire des sondages de l'Elysée paru dans le journal le Figaro notamment...le spot de la présidence européenne financé par le gouvernement et ventant les merites de notre président et de l'UMP...)

Dans mon post, je réagisai à deux actualités de l'UMP, l'une étant humoristique le lip dub et l'autre plus inquietante la reunion semestriel des grands donateurs de l'UMP au Bristol...Je dis inquiétant car au delà d'être d'importants donateurs je crains fort qu'ils s'agissent également de profonds lobyistes (industrie pharmaceutique, nucléaire,armement...) qui n'"investissent" pas dans un parti uniquement pour son programme mais plutôt pour inciter ces députés et son président à voter des textes qui leurs sont plutôt favorable.

Mais bon comme vous le dites je ne suis pas de l'UMP donc je ne devrai pas en parler, comme je ne dois pas parler des affiches de la région car je ne les ai pas vu...Pourtant je croyais que la droite et l'UMP était aujourd'hui totalement décomplexé au niveau de l'argent.

Au fait Sarkozy ne devrait pas parler du PS car il n'a pas de carte d'adhérent.

Pour conclure, je ne sais pas pourquoi vous me parler de l'UDF et de ma volonté de quitter le parti qui est aujourd'hui le mien, le MoDem, car je crois que nous n'avons pas été présenté. Enfin sous couvert de l'anonymat il est un peu facile de critiquer les propos de quelqu'un et de lui interdire sa liberté d'expression. Cela prouve peut-être un grand courage politique tout du moins.

En vous souhaitant une bonne journée.

Vert l'écolo a dit…

Tout ceux qui veulent changer le monde, commencez donc par changer ceux qui nous gouvernent

Humaniser l'écologie ou l'écologie humaniste et vice et versa, qu'est-ce qui change ?

L'Humanisation, le fil rouge du programme des élections régionales pour le MoDem

Début de l'introduction du livre orange " Le Projet humaniste " du Mouvement Démocrate

" Depuis longtemps déjà, on disserte sur l'incompréhension grandissante entre les
citoyens et la classe politique. Peu à peu le fossé s'est creusé, à tel point que l’on parle
désormais de divorce, de fracture, de défiance. Les partis semblent désarmés face à
cette crise. Ils sont tentés de s'arc-bouter, de se replier sur eux-mêmes, d'importer la
crise dans leur vie interne, donnant à l'extérieur un spectacle désolant de rivalités et
d'affrontements, qui conforte l'opinion dans sa piètre considération à leur égard...."
Robert Rochefort

Au Modem, qu'il est difficile de laisser sa place à meilleur que soi ?.
------------------------
Quand on a rien à se mettre sous la dent, tant la politique menée depuis deux ans et demi par le chef de l'UMP est mauvaise, on parle d'écologie, ça plaît et ça mange pas de pain !

L'écologie, le fil rouge du programme des élections régionales pour l'UMP

Une écologie populaire "humaniste et juste", une justice climatique et j'en passe et des meilleures ...!.

Une suggestion pour la campagne de l'UMP, il ne devrait pas négliger de promouvoir le " recyclage familial", ça pourrait être un excellent moyen de réduire le chômage et de gagner plus pour les heureux "élus" ?.
---------------------
Le PS lui, il a l'avantage d'être à la tête de la grosse majorité des régions. Bien que l'UMP et le Président de la République contestent leur gestion, les chiffres sont là pour faire taire ces " mensonges électoraux ".

L'UMP et le gouvernement devraient méditer cette maxime :

" Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien ..?"

Vers l'écolo

Anonyme a dit…

La nouvelle communication de la direction de Kéolis ANGERS
est méprisable à l'égard des clients de la ligne 6 et 4.

Quel cynisme !, les marcheurs de la ligne 6 apprécieront quand ils liront sur les écrans pub à l'intérieur des bus Kéolis Angers ce genre de message :

" Amélioration de la ligne 4 et 6 ..."

Situation ubuesque qu'ALM Angers tolère !

Boursicoteur a dit…

" Forte baisse du revenu des agriculteurs en 2009..."

"...La baisse des coûts de l'alimentation animale, par ailleurs, ne devrait pas empêcher "une forte dégradation du revenu des éleveurs laitiers, -54%".

La baisse de revenu pour l'ensemble des grandes cultures devrait atteindre "moins 47%, dont moins 51% pour les cultures de céréales d'oléagineux et de protéagineux". Les prix des fruits et légumes "ont également été bas au cours de l'été", la "baisse de revenu est estimée à -53% en arboriculture fruitière et à 34 % en horticulture"..."

Boursorama Associated Press

Que font-ils donc notre ministre de l'Agriculture et nos députés européens chargés du secteur agricole ?

Boursicoteur

Anonyme a dit…

Secteur public.fr

Grand prix du communicant public de l'année 2009 : Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la Santé et des Sports. Elle succède à Martin Hirsch

Anonyme a dit…

Avant de vouloir changer le monde, arrêter la casse dans votre pays, si c'est encore le vôtre