Palais du Luxembourg
Les RETRAITES au panier,
Seront-elles mensualisées en janvier ?
Un rejet unanime de tous les sénateurs
Du projet de retraite, cher au gouvernement,
Avec des arguments totalement différents,
Durée de cotisation, compte pénibilité,
Un système par points ou par répartition,
Gauche et droite ont dit non, avis aux détracteurs.
Que faut-il en déduire de cette adversité ?.
Que le peuple français vit dans la soumission.
Cette conduite effrontée à l'égard des français,
C'est le révélateur d'un Sénat obsolète
Qui s'en remet aux ordres de la Haute Assemblée.
Citoyen, citoyenne, refusons ces navettes
Et tout ce va-et-vient entre ces deux Palais,
Bourbon et Luxembourg, hémicycles dépravés.
Quand un parlementaire s'armera de courage
Pour dire dans une enceinte, Assemblée Nationale,
Que l'on a sacrifié notre souveraineté
sur l'autel de Bruxelles, un véritable outrage
A la France, aux français, ils refusent ce scandale,
Du scrutin deux mille cinq, ils ont été floués.
On est seul au Mali, l'Europe est bien absente !.
Refusons cette Europe qui sème le désordre
Et la misère sociale dans nations concurrentes.
Directives, Commissions qui imposent leurs ordres.
Nous sommes nouveaux esclaves d'une Europe de nantis
Ils s'en mettent plein les poches, fonctionnaires, eurocrates
Dites NON, une seconde fois, à cette Europe pourrie,
Europe corrompue par des membres démocrates
Qui banissent les urnes et dénoncent les scrutins.
BCE, Commission se chargent de notre destin !
Zen-fiatlux, le 6 novembre 2013
Archives, Conseil Municipal ANGERS
A l'ordre du jour, « ACTION INTERNATIONALE-COOPERATION ET DEVELOPPEMENT
Rapporteur : Silvia CAMARA-TOMBINI
Bamako, Bamako, Bamako, Subvention, Subvention, Subvention, Maison du Partenariat Angers/Bamako, Délégations de services publics.
Un mot pour les deux journalistes tués et une condamnation des propos "fachos ou facistes" à l'encontre de Madame Taubira.
Après avoir entendu la critique du nouveau et de l'ancien maire, Jean Claude Antonini qui est scandalisé par les propos entendus devant le Palais de Justice. Il a certainement été traumatisé par un ou plusieurs enfants qui se seraient mal conduits devant Madame Taubira, ministre de la Justice. Propos retenus de Jean Claude Antonini « Je suis scandalisé, je croise les parents dans la vie courante, à la sortie de la messe..., j'attends une prise de conscience de ces personnes...». Enfin un PS qui reconnaît que l'être humain a une conscience !.
Ce climat délétaire a bien été entretenu pendant des mois dans les Palais de la République Française. On a même entendu, lors du très long débat sur le mariage pour tous, un bienfaiteur du PS dire : « ....qu'il fallait mieux louer le ventre des femmes, elles gagneraient plus que de travailler en usine...»
Depuis 18 mois, je trouve que la gauche, elle a plus que divisé la population. Son vivre ensemble, son utopie qui se résume à vivre isolé pour plus de sécurité et de tranquilité. L'aveuglement du pouvoir a rendu cette gauche inaudible, irresponsable et inconsciente des véritables problèmes économiques et sociaux dont souffre notre société.
Avant mon départ prématuré, avant que le député Luc BELOT ne soit arrivé, j'ai écouté la litanie habituelle de la distribution de subventions : Jeunesse, Angers proximité, Cohésion sociale, Culture, Eduction enfance-petite enfance, Sports et Loisirs.
La suite, lu dans les quotidiens locaux de mardi :
"Le maire accusé d'être coaché aux frais de la ville"
Des frais de communication somptueux qui devront rentrer dans le Budget de frais de campagne, 92 000 € ?. Etude attentes des habitants, 22 000 €... Des fonctionnaires aux frais de la mairie " groupe de travail "stratégique". Sondages, Conflits d'intérêts ???.
« Sondages : la droite accuse le maire »
Selon l'opposition, la Ville aurait réglé 92 000 euros de sondages et conseils pour le seul profit politique de Frédéric Béatse
Chercherait-on un taupier à la mairie d'Angers, libre à l'aube ou à l'aurore ?
« Il y a une taupe chez nous ! » ce que confirme le directeur de cabinet en aparté : Le sondage payé par la Ville n'est pas celui de 2012, mais un autre sondage beaucoup plus neutre qui a été réalisé en novembre 2012. Idem pour les factures de CAP qui concernent la stratégie de la ville et non la campagne électorale. Ceux-là sont réglés par l'association Aimers Angers. Quand au déplacement à Paris, c'était pour défendre le projet Rives Nouvelles. Le maire a quand même le droit de se déplacer. »
« Euro RSCG et son directeur associé » Eric Fouché fait partie de l'équipe de campagne du nouveau maire Frédéric Béatse !!!
ça promet un grand déballage de petites et grosses manipulations !.
Les problèmes dans les copropriétés des bailleurs sociaux seront traités, un peu plus tard, pour raison de temps et de nouvelles informations. Je vous adresse mes excuses pour ce décalage.
Rajouté le 7 novembre 2013
Nos collectivités locales et ses bailleurs sociaux ont emboîté le pas à la politique de modernisation de l'Etat en cessions immobilières !. Qui avait dit au printemps 2007 : « Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement » ?. C'était Nicolas Sarkozy et d'ajouter : « Une économie qui ne s'endette pas suffisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir » !.
J'entends la publicité délirante sur le prêt à taux zéro, les banques qui nous vantent « l'accession sociale » et le mutisme de nos collectivités locales et des partis politiques que nous devons considéré comme un accord tacite. Tout ce beau monde fait croire à l'ancien locataire qu'il est devenu propriétaire !. Il serait plus honnête de lui dire qu'il est devenu un propriétaire locataire de son établissement bancaire !.
J'entends la publicité délirante sur le prêt à taux zéro, les banques qui nous vantent « l'accession sociale » et le mutisme de nos collectivités locales et des partis politiques que nous devons considéré comme un accord tacite. Tout ce beau monde fait croire à l'ancien locataire qu'il est devenu propriétaire !. Il serait plus honnête de lui dire qu'il est devenu un propriétaire locataire de son établissement bancaire !.
Les Echos à paraître mardi 5 novembre 2013
Immobilier : quand la « copro » prend l’eau
[...] "Les copropriétés très fragiles financièrement sont de plus en plus nombreuses. Un sujet explosif socialement. L’Etat, au départ réticent à investir de l’argent public dans le parc privé, a changé d’optique depuis le milieu des années 1990." [...] http://t.co/Z2As8TBZ6UUne bombe chez les bailleurs sociaux qui ont été, très peu, précautionneux en matière de vente de leurs bijoux de famille, [ payés et remboursés x fois par l'europe, l'Etat, les régions et les collectivités locales, le 1% logement...]. Un véritable scandale qui arrive à percer, enfin !. L'entretien entre deux tours de même facture, en sont un exemple. Ce dossier va prendre du volume dans les jours à venir. La transparence, si réclamée par la gauche, elle va prendre tout son sens !. Je vous l'assure....
Ces deux photos ne sont pas exhaustives, loin de là !., la suite à lire demain...NON, dans les jours à venir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire