samedi 23 novembre 2013

Cancer, du Courage ou de l'inconscience ?. Retour sur la qualification de l’équipe de France pour le Brésil. L'idéologie de l'antiracisme...


RTL "La ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti révèle dans "Le Monde" qu'elle est atteinte d'un cancer depuis le mois de mars. Seul François Hollande était au courant."

"J'ai un cancer. Je suis entrée dans une phase de traitement. Je souhaite que cela reste strictement entre nous.” C’est ainsi que Dominique Bertinotti, la ministre déléguée à la Famille, a annoncé son cancer à François Hollande. C’était le 2 mars dernier. Depuis, aucun membre du gouvernement, pas même Jean-Marc Ayrault, n’a été informé."[...] http://nl.rtl.fr/re?l=D0Iarchk7I31ekv2zIz

Un ministre ou le pékin du coin doivent-ils révéler en public leur maladie, en l'occurence un cancer ?. Dans un pays « démocratique » où la communication a pris le pas sur la politique ; où les cachotteries et les mensonges d'Etat sont monnaie courante, doit on encenser cette ministre qui a révélé son cancer, alors qu'elle s'était engagée à taire sa maladie ?. Aller faire un tour au CHU ou au Centre Paul Papin et, essayer de discuter avec les malades atteints d'un cancer, combien vous répondront que leur premier tracas, c'est le problème financier qui les hante : "Comment je vais pouvoir y arriver" ?. Alors, le cas de madame Bertinotti me laisse indifférent. J'aurais même un doute sur la sincérité de cette communication tardive, quand on en est rendu au stade de la rémission ?. Désolé !

Rappel : Traiter un cancer du sein ou d'une région du corps, il y a différents protocoles proposés, selon sa détection et son avancement : opération, chimiothérapie ambulante ou en hospitalisation, séances de radiothérapie, leur fréquence et le nombre, la médication prescrite ?.

Lorsque l'on a pas de problème matériel et que l'entourage vous soutien, une maladie se guérit beaucoup plus vite.

UKRAINE 2 FRANCE 0
FRANCE 3 UKRAINE 0

Communiqué de presse d’Eric Domard, Conseiller aux sports de Marine Le Pen
« [.....] Ce n’est pas le concept racialiste de la France black, blanc, beur, qui a sauvé la France hier soir, c’est un collectif, un état d’âme, une abnégation et l’envie de se surpasser.
Enfin, Le Front National salue cet élan de patriotisme réjouissant manifesté aussi bien par les joueurs que par les supporters de l’équipe de France qui illustre toute la force du propos de Marine Le Pen : unis, les Français sont invincibles ! »

http://t.co/fUufuPVk0h

Google : "qualification de l’équipe de France pour le Brésil | Front National"


"....L’idéologie de l’antiracisme, promue depuis les années 1980, a rendu illégitime la moindre remarque sur le comportement des minorités. La critique du libéralisme, partagée par la droite, s’est accompagnée d’une dévotion absurde à l’État-providence, dont tout démontre aujourd’hui qu’il doit être réformé au plus vite. Depuis 1983, date de l’ouverture du PS aux réalités du marché, aucun autre progrès n’a été fait par la gauche. Tout est pétrifié.

C’est pourquoi l’improvisation et le bricolage s’imposent au gouvernement, appelé à éteindre des incendies nés de foyers qui couvaient depuis trop longtemps. Yvan Rioufol Bloc-notes : pour réveiller la France en panne d'idées..".
http://bit.ly/1azxcUT


Pour 2013 - Rapport sur la dépense publique et son évolution :


Pour 2012 - Rapport sur les prélèvements obligatoires et leur évolution

Aucun commentaire: