mercredi 7 novembre 2012

Parent 1 et parent 2 remplaceront papa et maman !

Papa et maman, ce sont deux mots qui seront rayés de la carte socialisante française. Ils seront remplacés par parent 1 et parent 2. Les enfants sont totalement mis hors du débat !


François Hollande marcherait-il dans les pas de Nicolas Sarkozy ?. Faudra-t-il faire comme le Président Sarkozy, réunir un Congrès à Versailles ?

Mariage homo: le projet de loi présenté en conseil des ministres, le débat tourne au vinaigre

" Le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe doit être présenté mercredi en Conseil des ministres alors qu'il suscite une opposition très virulente de la droite et des églises mais ne va pas assez loin pour les associations homosexuelles.
L'essentiel du texte est connu: "le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe". De la possibilité de se marier, découlera, pour les couples homos, le droit d'adopter ensemble un enfant...." Boursorama Actualités, AFP du 7/11/2012

Un sujet aussi grave, qui engage la société toute entière, ne doit pas être débattu exclusivement "au plus haut niveau" de l'Etat. Nos élites politiques ont la mémoire courte !.  Pour s'en convaincre, il suffit de remonter au référendum de 2005 ou le non l'avait emporté à 54,5%. En 2008, ces mêmes élites politiques avaient bafoué le résultat de ce vote. Résultat, toutes ces élites "démocratiques" ont entraîné leur peuple dans la récession économique et la misère sociale. Aujourd'hui, ces élites politiques veulent faire voler en éclat la famille française en ignorant les citoyens et leurs enfants. On ne gouverne pas un pays à coup de sondages, seul un référendum pourrait mettre fin au galvaudage du mot mariage. Un gouvernement qui ne respecte plus ses administrés est voué à l'échec.

Comment des politiques responsables du «vivre ensemble», comme ils aiment à le répéter, osent-ils soutenir une petite partie des homosexuels qui se complaisent à répandre leurs propos fielleux tout au long des commentaires précédents, sans avoir le courage de se nommer ?.

Le mariage homosexuel vu par Eric Zemmour

Chronique du 6 novembre 2012 sur RTL

Aucun commentaire: