vendredi 10 janvier 2014

Dieu : donné du fil à retordre a une république bananière, une affaire d'Etat à l'intérieur de l'Etat, sous pression d'une communauté !


Depuis moins de deux ans, cette question doit être posée :
Comment fabriquer des opprimés ?

Une affaire d'Etat à l'intérieur de l'Etat sous pression de communautés !

Spectacle de l'humoriste Dieudonné, dénigré ou aimé, au Zénith de Nantes,

Ce 9 janvier 2014, le spectacle aura-t-il lieu ou n'aura-t-il pas lieu ?. [ Tribunal administratif de Nantes dit OUI à 14h30, recours de Manuel Valls auprès d'un juge du Conseil d'Etat, lui, il dit NON à 18h ]

La liberté d'expression mise à mal et l'endoctrinement de notre jeunesse, ça ne vous rappelle rien ?.

L'Endoctrinement, ça commence comme ça : "Tomboy" diffusé dans nos écoles sur ordre de qui ...cette théorie du genre ?, la décision contradictoire d'un conseiller du Conseil d'Etat qui, seul, et en moins de 3 H (plus tard), contredit la décision de la juridiction nantaise, du jamais vu depuis plus de 80 ans !. Des socialistes qui trichent sur les scrutins à l'intérieur, même, de l'Hémicycle du Palais Bourbon, bras d'honneur d'un député Vert, etc...

Comme pour les conséquences catastrophiques causées par la monnaie unique, avez-vous, vous les journalistes et vous les politiques, négligé de mesurer l'extrapolation des dégâts immédiats et futurs que va, forcément, entraîner cette décision du CdE, digne des années les plus sombres de notre histoire de France et d'Algérie ?. Hier soir, 9 janvier 2014, Le Parti socialiste compterait-t-il restaurer les Tribunaux d'exception ?. Faut-il en déduire que la décision contradictoire du CdE est un premier signe du renouveau du National socialisme ?.


Jardins du Palais du Luxembourg
[...]
Commentaire :
Anonyme a dit...
Comme le dirait le parti FN-RBM de Marine Le Pen, le Front des hypocrites républicains a de beaux jours devant lui. Sénateurs mercantiles et Députés moutonniers, une démocratie française moribonde !.

"Le bureau est composé de 26 membres, qui se sont réunis à huis clos et dont le vote est secret: neuf sénateurs PS, dont le président Jean-Pierre Bel, trois communistes, un écologiste, un radical de gauche, dix UMP, deux UDI-UC. Ce qui signifie que 14 sénateurs, c’est-à-dire la majorité, sont à gauche. Conclusion: deux élus de gauche – au moins – n’ont pas opté pour la levée de l’immunité de Dassault, soit en votant contre, soit en s’abstenant."
jeudi, 09 janvier, 2014, zen49.blogspot

Aucun commentaire: