Nos traditions judéo-chrétiennes et nos fêtes religieuses, elles sont devenues insupportables aux membres du gouvernement Ayrault. Certains esprits chagrins seront, peut-être choqués, mais je reconnais que ce Parti Socialiste aurait eu toute sa place sous le IIIè Reich. Les valeurs morales, le respect de la personne humaine, la famille et l'enfant sont attaqués frontalement. Les manifestants sont victimes d'une répression violente, sans précédent, par ce gouvernement de gauche qui a abandonné les valeurs fondamentales de notre société Française. Une bande d'illuminés socialo-totalitaires voudraient endoctriner nos bambins, dès l'école maternelle. Leur théorie du genre d'assexués « dignes » de l'époque de la « Propagande et de l'Education du Peuple » sous le IIIe Reich.
Sous l'autorité de Bruxelles et de la Commission européenne, nos parlementaires « marquisards » socialistes, ils vivent dans l'oisiveté et, pour justifier leur fonction, ils ont du s'inspirer du livre visionnaire écrit dès 1932 par Aldous Huxley.
Vous vous souvenez des paroles prononcées par Pierre Bergé, le mécène du PS : « Le loueur de ventre de femmes » http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/11/le-droit-des-femmes-disposer-delles.html
La France n'a plus de barrières, les accords de «Chaînes-gaines» [Schengen] ont montré leurs limites, toute leur perversité, en matière de passoires et d'insécurité. Les parents font des gamins et ne les éduquent pas. Le taux de fécondité est inférieur à moins de 2 enfants par femme en moyenne. Combien de naissances par femmes issues de l'immigration, vous ne le saurez pas ?. Le ministre Peillon et la Gauche française, ils le savent, aussi bien que vous, que dans nos maternelles, nos classes élémentaires, les problèmes, ils sont là. Manque de suivi scolaire, l'absence du parler français à la maison, l'agressivité des bambins livrés à eux-mêmes, la désespérance des maîtresses et des maîtres devant le mur académique qui cache cette misère.
Pensez-vous qu'ils agissent, nos ministres ?. Ils s'en moquent et, parfois, ils font un peu d'esbroufe, invoquant le racisme et l'antisémitisme. Ils se voilent la face devant ce constat alarmant de la perte de l'identité française. Dans dix ans, dans vingt ans, la France aura perdu sa culture, ses racines.
« Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.
Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide : les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).»
«Dans un dialogue entre l'Administrateur général du Meilleur des Mondes et l'un des rares dissidents, Huxley avait parfaitement imaginé les principes du contrôle social moderne...»
Où veut en venir le gouvernement ?
Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.
Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, par la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.
On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.
Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.
Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir.
Extrait du Meilleur des mondes d’Aldous Huxley (1932)
Montpellier-Pub !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire