lundi 30 décembre 2013

Les Plumes des (présidents) UMPS : [ ils sont comme cul et chemise, aurait dit ma grand-mère]. Sacré quenelle

L'axe Berlin, Paris, Bruxelles, a-t-il du plomb dans l'aile ?


Pendant que François Hollande faisait une visite éclair en Arabie Saoudite, quémandant au roi Abdallah, en passant à Riyad, 3 milliards de dollars d'achat d'armement français pour les Libanais. Ce que confirme France 24 : « L’Arabie saoudite est l’un des principaux soutiens à l’opposition syrienne. Ce dimanche, les autorités saoudiennes ont décidé de fournir une aide de 3 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros) à l'armée libanaise, a annoncé le président libanais Michel Suleiman.», la plume de ses discours cassait la croûte avec la plume de Nicolas Sarkozy. L'UMPS au sommet de l'Etat fonctionne toujours aussi bien !.


Ubuesque dirait Hortefeux, ce lien qui relie les plumes de Sarkozy et de Hollande dans ce contexte actuel, vous ne le pensez pas ?. Quand le FN-RBM, y compris zen-fiatlux, vous ressasse que l'UMPS, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, [ ils sont comme cul et chemise, aurait dit ma grand-mère]. Ce bipartisme, ump-PS, a mené la France à la faillite et les salariés français, qualifiés de "populistes" par les médias et les bobos parisiens, à la misère économique et sociale !.

« La photo qui agace l'Elysée »



Ce matin, 8H15, sur Europe 1, des journalistes remplaçants se sont défoulés sur le quotidien La Croix, Pour faire simple, ils faisaient du Dieudonné !. L'Humour de sa quenelle a atteint son but !. Faut-il aller voir, d'abord son spectacle, pour juger ensuite ?.

Il n'y a pas de meilleure publicité pour aller voir, sur place, le spectacle de Dieudonné !

Manuels Valls, Jean-François Copé, François Hollande et maintenant les médias provoquent un tel tintamare autour de la quenelle de Dieudonné, après que le grand Rabbin de France l'avait stigmatisée en geste anti-juif ou antisémite ?. Il y a quinze jours qui connaissait la signification d'une quenelle, à part en avoir mangé dans les cantines ou restos scolaires ?.
Heureusement que le peuple de France n'écoute pas les racistes religieux ou autres interprétations illusoires qui entretiennent un climat détestable dans leur pays, La France.

Dites NON au 

Après Léonarda, cette bataille de quenelles me rappelle ma découverte d'un meeting de Marine Le Pen à Bouguenais en 44 , très controversé par les médias locaux et régionaux et, surtout le véto d'interdiction de location de salles publiques au FN par le PS 44, notre premier ministre actuel et le président de la Région ! 


Dimanche 25 mars 2012, meeting de MLP, sous chapiteau

[...Pourquoi donc Marine Le Pen, candidate à la Présidence de République, est-elle montrée du doigt par tous les partis politiques «installés» ?. Pourquoi de nombreux journalistes n'hésitent-ils pas à la brocarder régulièrement ?.

Pour moi, la meilleure façon d'essayer de comprendre toutes ces hostilités à son égard, c'était de me rendre à un de ses meetings de campagne. Avec des amis, on décide d'assister à son prochain meeting dans notre région, le 25 mars à Bouguenais. Une semaine avant, la Presse régionale et FR3 avaient brisé notre projet de nous rendre à Bouguenais-Port Lavigne, près de Nantes. Leurs arguments avancés : « Le chapiteau du FN est installé dans un cul-de-sac, la sécurité y serait mal assurée, etc, etc...»!. Pour être plus précis dans leurs supputations, ces journalistes intègres auraient du préciser que Nantes et les villes de l'agglomération nantaise, toutes ces villes avaient refusé la venue de madame Marine Le Pen pour cause de troubles à l'ordre public ?. ...]

RDV en mars et juin 2014


Aucun commentaire: