Bientôt 3 ans sur un parking de la ville d'Angers, quartier Justices
Plan quinquennal de lutte contre la pauvreté : des miettes octroyées aux personnes en situation de handicap, les oubliées du plan anti-pauvreté.
De nombreuses missions d'évaluations fleurissent à tous les étages des ministères français et européens. L'entretien et la culture de ces fleurs et de ces plan[t]s coûtent la peau des fesses aux contribuables !.
Exemple : le Handicap en France, combien de missions d'évaluations ont-elles été enterrées ou en stand-by. Dernier exemple : Place de Parking handicap à ANGERS, chez certain bailleurs sociaux
La mairie socialiste d'Angers et certains bailleurs sociaux, ils ont purement et simplement résolu le problème. Ils les ont supprimées pour gagner des places de parking supplémentaires !. Certaines places sont tellement étroites que les portes d'une voiture standard ouvrent un angle maximum de 30° ?. Seule une taille fine peut se libérer de sa "carlingue". Bravo le vivre ensemble socialiste angevin, discriminant !
http://www.handicapinfos.com/informer/senat-vote-stationnement-gratuit-illimite-personnes-handicapees_29218.htm
L'auteur de la proposition de loi, Didier Guillaume (PS), a dit vouloir s'"assurer que tout citoyen, quel qu'il soit, handicapé ou non, puisse se déplacer et se garer en toute autonomie".Le Sénat a voté jeudi le stationnement gratuit et sans limitation de durée pour les handicapés, qui devra encore être adopté par l'Assemblée nationale pour être appliqué.
L'auteur de la proposition de loi, Didier Guillaume (PS), a dit vouloir s'"assurer que tout citoyen, quel qu'il soit, handicapé ou non, puisse se déplacer et se garer en toute autonomie"
Comment se donner bonne conscience quand on est au Gouvernement :L'auteur de la proposition de loi, Didier Guillaume (PS), a dit vouloir s'"assurer que tout citoyen, quel qu'il soit, handicapé ou non, puisse se déplacer et se garer en toute autonomie"
Cliquez et lisez :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire