Pourquoi vos élus manquent-ils d'argent ?.
Parce que, entre 1998 et 2008, les dépenses publiques en personnel dans les intercommunalités ont explosé, sans pour autant calmer l'appétit d'embauches [relationnelles] dans les mairies !.
Pendant ce temps-là, des salariés à Beaucouzé sont livrés à eux-mêmes, abandonnés par une société allemande et les employés de Technicolor s'attendent au pire, pour ne citer que ces deux situations très critiques !.
Le Courrier de l'Ouest de jeudi sous-titrait en page 11 « Rives nouvelles » : "le maire lance le dialogue avec les étudiants" : « NEY-Chalouère. Une cinquantaine de personnes seulement ont participé, mardi dernier à la réunion organisée par la municipalité dans le cadre des « rendez-vous de quartier » visant celui de Saint-Serge, Ney et Chalouère. Ce temps d'échanges s'est déroulé pendant environ une heure dans l'amphithéâtre d'une faculté de droit qui compte pourtant 3 000 éléves, sans compter les 2 000 de la fac de tourisme voisine (ITBS)....»
Comment puis-je résumer le déplacement de monsieur le maire, Frédéric Béatse, accompagné par deux de ses adjoints, Camara-Tombini et Dulong à St Serge, sur la rive gauche de la Maine ?. En reprenant deux mots des intervenants : « porosités et perméabilité. «...Pour favoriser les « porosités » ou la « perméabilité » entre les différentes catégories d'habitants... », il faudra, d'abord, mettre en chantier la restauration de la confiance des angevins à l'égard de l'équipe municipale majoritaire, suite au couac de janvier 2012.
Comment nos ministres Vincent Peillon et Manuel Valls vont-ils pouvoir refaire le monde de l'Education après avoir lu ça ? :
CO2-CO2-CO2
Quartier des Capucins 18 h, jeudi 20 septembre, 15' pour parcourir 250 mètres !
Plus de cent ans se sont écoulés !
Pour circuler dans les rues d'ANGERS, le GPS est à proscrire !
" Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable " Confucius
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire