Pont de Bamako avec un éclairage !
Le requiem pour une rocade débouchera-t-il sur un requiem des voix, un peu plus tard. ?. « street art » participerait-il à faire de la croissance chez Phil d'Art et pourquoi pas à un nouveau requiem ?
Au conseil municipal d'Angers de ce mardi 30 mai 2012, on devrait assister à l'enterrement du énième projet de la rocade sud !. Après vérification, ANGERS LOIRE VALLEY est bien l'unique ville d'Europe de même importance qui ne soit pas équipé d'une rocarde de contournement. SOS JPP, combien toutes ces études auront-elles coûté aux contribuables angevins ?.
« street art » ?. Art de ou dans la rue, c'est plus joli pour notre belle langue française.
Soyons satisfaits angevines, angevins, le lien social serait en pleine croissance à Angers-Loire-Valley, m'a-t-on dit !. Les tricoteuses et les tricoteurs de chez «Phil d'Art» habillent-elles « gracieusement » les statues du Mail et the pont Confluences ?. Si non, quel est donc le montant de l'ardoise, pas celle de Trélazé ?..
Peut-être que le montant de la facture des «street art » sera mis en exergue au Conseil Municipal de ce soir ?. Si tel n'est pas le cas, et, après l'éviction de Laurence Ferrari du 20 H de TF1, Jean-Pierre Pernault se ferait-il un malin plaisir de traiter ce sujet dans son émission « Combien ça coûte ?».
Lu dans un article d'Angers mag & info :
«...La Ville est très soucieuse d'associer le plus possible les habitants aux projets artistiques qu’elle soutient », déclarait il n’y a pas si longtemps Monique Ramognino, adjointe chargée de la culture. Avec le yarn bombing , au-delà d’une ambition artistique, c’est une véritable réussite collective dont les participants sont plutôt fiers....» Angers mag & info
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
27000 euros, y en a ki se sucre 18 briques, ça fait des pelotes de laine pour un pont
Enregistrer un commentaire