Photo Sud Ouest de la première dame de France
"La compagne du président élu s'est confiée à « Sud Ouest ». La journaliste a encore du mal à réaliser qu'elle est appelée au rôle de première dame "
http://www.sudouest.fr/2012/05/13/face-aux-vertiges-du-pouvoir-713904-659.php
Les personnalités PS et les collaborateurs de François Hollande seraient très inspirés de mettre la pédale douce sur les épigrammes douteux. A quelques jours de l'élection, je perçois comme une traîtrise, cette invitation de Julien Dray dans un restaurant situé dans un quartier chaud des nuits parisiennes. Il fallait être fou ou un judas pour proposer un tel scénario !.
Je préfère, de beaucoup..., une première dame de France qui n'a pas eu une jeunesse dorée. Si j'en crois ce qui est dit, cette journaliste politique, Valérie Trierweiler a fréquenté la cour de trois présidents de la cinquième République et, les salons du Palais Bourbon et du Palais du Luxembourg. Son métier de journaliste politique l'aura certainement aguerrie. Pour moi, cela est suffisant, même rassurant, pour valider ses capacités à remplir cette fonction de première dame de France. Connaissant le microcosme politique parisien, elle sera d'un grand réconfort pour son compagnon, le Président François Hollande.
Quant au choix de la suite à donner à sa nouvelle vie, ce serait extrêmement prétentieux de ma part d'imaginer, une seule seconde, ce que la compagne du Président devrait faire.
L'ingéniosité du Canal des Moines à Aubazine - 19, une image pour le couple présidentiel.
musée Jacques Chirac-Corrèze
" Ah ! ces beaux jours, ces jours si pleins d'appas,
Ne luisent sur la France éplorée :
L'âge d'or était l'âge où l'or ne régnait pas. ".
Cet écrit date du 18ème siècle !
http://zen49.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire