Ajouter le 4 décembre 2010 : Sans être mauvaise langue, tout le monde peut constater que depuis le départ de l'ancien Président du Conseil Général du Maine et Loire, André Lardeux ( devenu Sénateur UMP ), les finances du Conseil Général ont dérivé chaque année un peu plus pour en arriver à la situation actuelle, peu glorieuse, que tout le monde connaît !. Chacun trouvera de bonnes raisons pour justifier ou dénoncer ces dérives financières. Les arguments ne manquent pourtant pas pour trouver là où le bas blesse,... la suite clic le lien
Avant qu'ils ne battent en retraite, ça va coûter combien cette overdose de communication sur la réforme des retraites ?. Elle est partout, sur les chaînes de Télé, dans toutes les radios, des pleines pages dans presque tous les journaux, par paquet dans vos boîtes à lettres, sans que personne ne s'en émeuve ?.
Pas un mot des journalistes, pas un mot des politiques et encore moins des responsables syndicaux pour dénoncer la gabegie financière de cette campagne publicitaire !. Dans quel monde vivons-nous ?.
Ces messages audio-vidéo et ces prospectus sont remplies de contrevérités. Gardez bien vos prospectus et, vous aurez très vite compris que l'on vous a menti, encore une fois !.
Vous savez à quoi ça me fait penser ces avalanches de communications ; à des gamins qui ont fait des bêtises et, qui disent n'importe quoi pour essayer de s'en justifier après coup !.
C'est vrai, j'oubliais que nous sommes déjà rentré en campagne électorale, les cantonales en mars 2011, les sénatoriales en septembre 2011, (cette élection ne concerne que des élus, grands électeurs ), les présidentielles en 2012 !. Alors tout est permis à ces politiques sans scrupules....
Fond de l'ancienne place de la mairie de Villeneuve sur Lot
Distribués dans vos boîtes aux lettres
___________________________________________
" Parce qu'il s'agit d'une question de justice " osent -ils le dire et l'écrire, ces politiques là, ils n'ont vraiment aucune humanisation. Il vous faudra vous en souvenir !.
Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Malek Boutih, l'ex-président de SOS Racisme est un éternel tailleur de croupières à Martine Aubry....Cet homme doit tout au PS mais cela ne l'empêche pas de fricoter avec la concurrence politique !.
Après s'être mis en quarantaine pour oublier « Matignon », hier soir 9 décembre, c'était le retour sur la scène politique de Jean-Louis Borloo.
Sur Public Sénat : « Dîner Borloo : invité, Malek Boutih « pense que le PS ne doit pas se fermer au centre »
« Quand il convie, Jean-Louis Borloo met les petits plats dans les grands. A l’occasion du 105e anniversaire de la loi sur la laïcité, le président du Parti radical convie 800 personnes à un dîner républicain jeudi à Paris. Rama Yade et Bernard Kouchner sont attendus. Beaucoup de centristes aussi. Malek Boutik, membre du bureau national du PS a également accepté l’invitation de celui qu’il considère comme « le meilleur ministre de la Ville » que la France ait connu....»...
Enregistrer un commentaire