lundi 15 juillet 2013

" Savoir, Comprendre, Pouvoir, avec le Conseil Général de Maine-et-Loire N° 15 ETE 98 "

Président du Conseil général de Maine-et-Loire de 1995 à 2004

[...il a baissé les taux d'imposition à deux reprises (1997, 2001); dans le même temps, la dette départementale, après un maximum en 1997 à 149,7 millions d'euros, est tombée à 53,9 millions d'euros en 2004 avec une capacité de désendettement inférieure à une année....] Wilkipédia

Dans cette parution " Caractères d'Anjou " datant de 15 années, André Lardeux occupait la fonction de président du Conseil Général. Suite aux élections cantonales des 15 et 22 mars 1998, monsieur Lardeux a été réélu Président, dès le premier tour. 

Voici un extrait de cet article qui colle à la réalité :

["...Contre le cumul des mandats, il a choisi de n'avoir aucune autre fonction élective et consacre tous ses efforts à la bonne marche du Département.
Pour une certaine idée de la morale dans la vie politique, il ne craint pas de passer pour un rigoriste et conduit toujours les affaires publiques " pour servir et non pour se servir ". Facilement irrité par le comportement des Français envers l'Etat ou les collectivités, il n'hésite pas à rappeler les devoirs individuels de chacun pour remettre les affaires sur le bon chemin.
Son projet pour l'Anjou ?. Aller de l'avant en ne laissant personne sur le bord du chemin, réussir un développement qui nous rassemble en améliorant les voies de communication, en créant des emplois, en répondant mieux aux besoins des Angevins sans demander plus d'argent au contribuable, et surtout prolonger les efforts faits pour assurer la complémentarité ville-campagne, dans la lignée de ce qu'avaient engagé ses prédécesseurs...."]

André Lardeux, un homme politique simple, honnête et rigoureux, la France en manquerait-elle ?.
 
Ras le bol de tous ces politiciens cupides!
Merci de rejoindre cette campagne: http://chn.ge/1bhNYZZ

Il y a 15 ans, jour pour jour, hôtels perquisitionnés à CHOLET

Ce 15 juillet 1998, La 4ème étape du Tour de France  Plouay-Cholet a vu la victoire du Néerlandais de Jeroen Blijlevens et la prise du maillot jaune par l'Australien Stuart O'Grady. Affaire de Dopage Richard Virenque-Festina et 15 ans plus tard, c'est Laurent Jalabert-Once qui en fait les frais de ce Tour 1998 grâce à une commission d'enquête de sénateurs férus de vélo !.

La France n'a plus les moyens d'accueillir toute la misère du monde, cher abbé Pierre. Les nantis parlementaires français, européens et les associations financées par les contribuables ont le coeur sur la main, facile me direz-vous !.

Sans chiffrer le nombre "inconnu" de clandestins, depuis le début de la Présidence de Nicolas Sarkozy (2007), les demandes d'asile politique sont en pleine croissance, 61 000 en 2012.

GUIDE DU DEMANDEUR D’ASILE

1.1. Le statut de réfugié

« l’asile dit constitutionnel, qui tire son origine de l’alinéa 4 du préambule de la Constitution de 1946 : le statut de réfugié est accordé à « toute personne persécutée en raison de son action en faveur de la liberté »
C'est la porte ouverte aux marées humaines quand on constate toutes les guerres de religions entre ethnies qui se déroulent à nos portes. Le courage politique des partis politiques traditionnels n'existe plus depuis qu'ils sont coiffés par Bruxelles !.


http://zen49.blogspot.com/
Courriel privé : @hotmail.fr

Aucun commentaire: