vendredi 15 juin 2012

En 2008, le député-maire, Jean-Marc Ayrault était venu à Angers, quartier Monplaisir. Hier, il y est revenu en habit de premier ministre !.

Photo 2008, campagne d'entre deux tours des municipales angevines. Au premier plan de face, de G à D. Jean-Marc Ayrault, Jean-Claude Antonini et Jacques Auxiette et, debout, les maires de Le Mans et de Laval

En 2008, le député-maire, Jean-Marc Ayrault était venu à Angers, quartier Monplaisir. Hier, il y est revenu, en habit de premier ministre !.

En 2008, accompagné des maires socialistes des Pays-de-Loire et du président Auxiette, le député-maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault était venu apporter son soutien à Jean-Claude Antonini, entre les deux tours des municipales et, justement à Monplaisir !. La suite, on la connaît, Jean-Claude Antonini avait été élu maire avec 761 voix d'avance sur Christophe Béchu. Depuis, en janvier 2012 , il a démissionné de son poste de maire dans des conditions mystérieuses !.


"Angers. Législatives : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault à Monplaisir" [hier, mercredi 14 juin 2012]

" Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault est venu place de l'Europe, au cœur du quartier Monplaisir à Angers, pour soutenir les candidats socialistes engagés pour le second tour des élections législatives.

Devant quelques centaines de personnes, M. Ayrault a appelé à voter pour Marc Goua, Silva Camara-Tombini et Luc Belot dimanche 17 juin..."

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-legislatives-le-premier-ministre-jean-marc-ayrault-a-monplaisir-14-06-2012-77406#.T9rld7A9fE4.blogger

A lui seul, le titre de cette photo du courrier de l'Ouest du 24 novembre 2011 résume bien le climat actuel qui règne au parti socialiste !

"Quatre scénarios pour un film encore incertain "

Prémonitoire !, ces projets auraient déjà coûté plus de deux cent milles euros aux contribuables angevins, ils seraient tous morts et enterrés ?. Il est souhaitable que le président Hollande et son gouvernement Ayrault, ils n'en fassent pas un cas d'école !.

Pont Tramway sur la Maine, à bordure emmaillotée côté Pont de l'Hôpital, pour la modique somme de 27 000 euros !

Cette petite vidéo d'humour noir de chez noir, elle devrait être regardée et entendue par notre nouveau maire imposé et, par sa nouvelle équipe :   

Angers, son château et sa cathédrale Saint Maurice, aperçu du parc Balzachttp://zen49.blogspot.com/  
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr


Plus d'informations sur la visite du Premier ministre à Angers à lire dans Le Courrier de l'Ouest de vendredi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cela s'est aussi passé un 17 juin:

" 1991 -- Le Parlement sud-africain abolit le dernier pilier de l'apartheid.

1953 -- Un soulèvement ouvrier contre le régime communiste éclate à Berlin-Est.

1944 -- La République d'Islande est constituée, mettant fin à l'union avec le Danemark.

1940 -- La France demande à l'Allemagne les conditions d'une reddition.

1848 -- Les Autrichiens répriment un soulèvement tchèque à Prague.

1789 -- Révolution française: le Tiers-Etat se proclame Assemblée nationale et décide d'élaborer une Constitution."